France suicide Télécom
Forum Actualité : France suicide Télécom
25è suicide à France télécom: «nous exigeons la démission de Didier Lombard»
A la suite du 25è suicide en deux ans chez France télécom, Sébastien Crozier (délégué CFE-CGC Unsa) appelle à la démission de Didier Lombard et à l'intervention de l'Etat pour une vraie politique industrielle qui mette fin au drame de l'inutilité sociale.
Jeudi 15 octobre, un ingénieur de 48 ans travaillant au centre de recherche France télécom de Lannion (côtes d'Armor) s'est pendu. Face à ce 25è suicide en deux ans, Sébastien Crozier, délégué syndical CFE-CGC Unsa chez l'opérateur téléphonique, appelle à la démission du PDG Didier Lombard, après avoir quitté la table des négociations sur le stress qui, selon lui, n'aborde pas le sujet centrale de cette hécatombe : le sentiment d'inutilité sociale.
Lire la suite : http://www.marianne2.fr/25e-suicid [...] 8.html?com
Qu'en pensez vous ?
Yama nue en vidéo !
| El Marco a écrit : 25è suicide à France télécom: «nous exigeons la démission de Didier Lombard»
|
Moi je pense que ce sujet se doit d'être fusionné.
Ou alors on pourrait le privatiser.
Répondre à lucoz
| Jack-Cassidy a écrit : Moi je pense que ce sujet se doit d'être fusionné. |
Et se retrouver noyé dans la masse d'un topic insipide ? Non je préfère qu'on le supprime si c'est le cas !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oui, comme les employés de FT (ou de la fonction publique d'ailleurs)
Répondre à lucoz
C'est une invasion ou quoi ?
un nouveau virus peut être , les DG qui viennent dans Actualité ....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Oui, on est comme ça nous les gens de DG, quand il s'agit de grande cause nationale on est là !
Répondre à lucoz
| El Marco a écrit : 25è suicide à France télécom: «nous exigeons la démission de Didier Lombard»
|
Retrouver tous ces gens de France Télécom éclatés par terre ou pendus, rien ne semble déranger le management, tout ceci le laisse froid et pire encore le management continue de plus belle.
Le management de France Télécom, a des ordres venant de plus haut, manager très sévèrement, un peu du style prison d'Alcatraz.
Tant pis pour les faibles d'esprit, il faut arriver à casser cette boite, il y a trop de monde à payer et les futures actionnaires attendent leurs futurs dividendes.
Tous ces gros bonnets attendent pour " bouffer " cet ancien service public.
Cet ancien service public bien Français, monté de toutes pièces par les Français depuis de nombreuses années est bien structuré, sans doute trop bien.
Le Chacal investisseur tout puissant veut se l'approprier, on pourrait dire que c'est du vol, oui ! C'est du vol.
C'est effectivement du vol d'entreprise nationalisée.
Il faut refuser de se suicider gratuitement ! Se donner la mort en dépit de tout n'est pas digne, se retrouver éclaté sur le sol en tombant du 7ème étage, ne sert qu'à servir les futurs actionnaires, cette personne décédée sera un gréviste de moins, dans un futur cortège.
Il faut retourner la vapeur et avoir une action plus digne, digne de se service public, qu'on est entrain de faire mourir à petit feu.
Halte ! Aux suicides gratuits et sans lendemain ! La rage doit vous tenir les tripes ! Ne sacrifiez pas votre vie gratuitement.
Je dis qu'un suicide ne doit pas être gratuit, celui qui est la cause d'un suicide doit payer avant.
Non pas de sa vie, mais par une bonne trempe bien de chez nous, bureau fermé.
Après ! Il ne reste plus qu'à ouvrir la fenêtre et le futur suicidé peut sauter, travail accompli et conscience tranquille.
Le Chef, ce manageur tortionnaire aura eu sa très grosse raclée et s'en souviendra longtemps.
Le futur suicidé devra donc se défouler sur celui qui l'a humilié psychologiquement et martyrisé de vive voix pendant des années.
Je le répète ! Se suicider oui, si vous insistez, mais.. gratuitement non.
Mettre fin à ses jours doit être réfléchi, mais avant. Il faudra se défouler correctement sur l'auteur de la détresse psychologique, sur celui qui crée cette misère morale insupportable.
A la mise en place de cette nouvelle forme de gestion du suicide volontaire, le management aurait du soucis à se faire, 25 suicides correspondraient à 25 manageurs se retrouvant avec béquilles et œils "au beurre noir".
Message édité par Jack_Clint le 19-10-2009 à 22:42:51
Pourquoi t'es partie Arlette ?
Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.