Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'acné !!!!!!

l'acné !!!!!!

Forum Santé / Amour : l'acné !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous voilà ca fait 2ans que j'ai un léger acné mais ca devient lourd à forces des remarques des copains et puis pas trés esthétique devant les filles (ceux qui on en le savent) alors je cherche quelque chose un rémde une pomade efficasse quelque chose dans le genre, pour les médicaments en comprimés ce n'est pas possible car mon acné n'est pas assez développé et puis pour l'été des risques grave.

donc si vous avez quelque chose dites le moi S.V.P

merci.

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne hygiène de la peau.

Ou acessoirement, s'éplucher le visage marche très bien aussi.

Message édité par wbh le 03-03-2008 à 21:16:20
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

http://www.pirulapatika.hu/nagykep/210018316.jpg

+

http://www.medsmarket.net/image.php?type=T&id=322

Sous ordonnance :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ok mais je pense que c'est médoc sont vraiment pour les acnés sévéres.
mais pourquoi pas en parler à mon médecin.
merci

Répondre à yourban59

Differin, j'avais ça et c'est pour de l'acné légère. :)

Répondre à mimi0391

J'ai deux amis qui avaient bcp bcp d'acné et qui ont utilisé un truc radical avec une liste d'effets secondaires carrément longue :D
Tu veux que je leur demande ou c'est pas la peine? ;-)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Salut,
Les remèdes dépenderont de ton type de peaux... en effet, il vaut mieux que tu aille chez le dermatologue, qu'il définisse ton type de peau (peau grasse, mixte ou sèche); qu'il te fasse faire éventuellement une prise de sang pour voire si cela n'est pas lié aux hormones...

Sinon, comme le dit WBH, une bonne hygiène de la peau est bien évidemment un plus! tu as des crèmes purifiantes, des masques, des gommages, ... qui peuvent être assez efficace.

Bon courage en tout cas ;)

Répondre à Denden93

Mon père disait à ma soeur de manger bcp de fruits pr éviter les boutons, mais je sais pas si c'était qu'une ruse pour lui en faire bouffer ... :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

En effet, bonne ruse :)

Cependant, tout le monde à eu de l'acné un jour !
Correspond à la mise en place des organes génitaux secondaires. Donc pas d'acné pas d'homme !

Répondre à St3fff

Merde ! J'en ai jamais eu.
Un bouton de temps à autre, mais jamais rien de plus.
Je ne suis pas un hooooooooooomme :'-(

Des organes génitaux secondaires? :heink: genre au cas où t'en perds un? :D
tu veux pas parler des css?

Message édité par BobPerfid le 03-03-2008 à 23:52:44
Répondre à BobPerfid

:lol: Je doute qu'on puisse avoir des organes génitaux secondaires :lol:

C'est quoi css par contre? :heink:

Répondre à Denden93

Hihi, pourquoi j'ai marquer génitaux ^^ En faite je voulais dire sexuel xD.

CSS : Caractères sexuels secondaires

Message édité par St3fff le 04-03-2008 à 11:58:39
Répondre à St3fff

Moi aussi j'ai ce type de probleme ; sa va faire 2 ans (je croi) que j'ai de l'acné et moi aussi j'en ai un peu marre des moqueries de mes camarades ( calculatrice .....).
Existe t-il une pomade sans ordonnance que je pourrais acheter chez le pharmacien ?

Répondre à coco6562

calculatrice quand même pas parce que nous dans la classe tout le monde en a lol
ton acné est de quel type peut être que je pourrait te conseilller mes traitements qui m'ont étaient donnés auparavant.
ciao

Répondre à yourban59

heu comment sa de quel typer ?^^"
tout ce que je peux te dire, c'est que j'en ai qu'au font >.<

Répondre à coco6562

Citation :

( calculatrice .....)

Donc l'humour de merde est universel en fait :D j'ai un ami qui a eu énormément de boutons et les gens l'appelaient comme ça. C'est marrant que tout le monde pense à une calculatrice :D

Citation :

En faite je voulais dire sexuel xD

ça donne "organes sexuels secondaires", pas mieux :D

Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Citation :

En faite je voulais dire sexuel xD

ça donne "organes sexuels secondaires", pas mieux :D

Si tu sais lire :

Citation :

Hihi, pourquoi j'ai marquer génitaux ^^ En faite je voulais dire sexuel xD.

CSS : Caractères sexuels secondaires

Répondre à St3fff

je sais très bien ce que sont les css, vu que c'est moi qu'en aie parlé.
mais t'avais marqué :

Citation :

mise en place des organes génitaux secondaires

donc si je remplace génitaux par sexuel ça donne "organe sexuel secondaire.
Et évite de prendre les autres pour des crétins, c'est pas agréable quand on rentre le soir et qu'on mate le forum. Enfin bon, jme braque ptetr pr quedal. dsl

Répondre à BobPerfid

[...]Parce que j'ai pas remplacer toute la phrase... C'est chercher la bêbette pour vraiment pas grand chose...

Moi qui est fait un petit tour dans cette section pour voir a quoi ça ressemble, je vais pas rester bien longtemps.

Répondre à St3fff

Bonsoir membre yourban , masturbe toi et sperme sur ton visage ça fera les partir .
Conseil de Vincent Mac Doom .

Répondre à gigic

Réponse puérile démontrant le peu de matûrité de son auteur.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

St3fff a écrit :

[...]Parce que j'ai pas remplacer toute la phrase... C'est chercher la bêbette pour vraiment pas grand chose...

Moi qui est fait un petit tour dans cette section pour voir a quoi ça ressemble, je vais pas rester bien longtemps.

Hey dis pas ça, c'était pas méchant ce que j'ai dit : je cherchais pas la bêbête, je trouvais ça marrant, c'est tout :-)

Message édité par BobPerfid le 05-03-2008 à 00:09:56
Répondre à BobPerfid

merci gigic c'est trop sympa de me l'avoir dis je pari que c'est toi qui a testé en premier selon les conseil de maC doom et le sperme c'était celui de ton frére puisque que tu a l'air si intélligent de me dire cela tu ne touche pas au sperme toi. Et sache que tout ce qu'on dit ne peut être véridicte sans démonstration donc je te laisse la peine. Et tu me recontacte dans 5 jours.
ciao mon ami

Répondre à yourban59

P'tain gigic t'es vraiment con, c'est un truc de dingue !

Tes conseils de merde, on en a rien à foutre ! A ton avis, avec le peu de maturité que tu démontres, tu crois vraiment que t'es apprécié sur ce forum ?
Déjà rien que le coup du "jte pisse dessus wbh" c'est grandement nul, alors ta réponse, j'en parle même pas.
Maintenant, ta gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par art903 le 07-03-2008 à 16:52:13
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

art903 a écrit :

Déjà rien que le coup du "jte pisse dessus wbh" c'est grandement nul, alors ta réponse, j'en parle même pas.

En même temps, j'avais besoin d'une signature...

Sinon ton message, il fait du bien... waaaah... enfin quelqu'un qui se lâche...

Répondre à wbh

Arrêtez avec ce pauvre Gigic, laissez le se défouler ici, c'est le seul endroit où il peut faire le kéké :p !

Sinon pour le problème d'acnée:
- l' "Eau précieuse", ça marche bien.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Contre les problèmes d'acné, y'a pas quarante solutions. Soit tu attends que ça passe (bonne chance ;)), soit tu consultes un dermatologue.

Répondre à Helody

Merci WBH, moi aussi ça m'a fait du bien =)
Sinon, pour ton problème yourban, va voir un dermato, il te conseillera mieux que nous.

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Le ROACUTANE. Violent mais efficace ...

Répondre à BobPerfid

ok merci les gars pour vos réponses.
je consulte le dermato et je vous dis quoi !
ciao

Répondre à yourban59

YOurban
comme disait qqqun plus haut l'éssentiel c'est une bonne higiène de la peau,

lave toi le visage aec de l'eau matin/soir et plus si affinités, ca devrit déja diminuer.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

oui mais sa je le fais sans la raison d'avoir de l'acné 0.!!!!!

Répondre à yourban59

J'ai pas trop compris ta phrase...

Aussi, évite de te toucher le visage

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Oui, tu risquerais de te salir les doigts...

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Oui, tu risquerais de te salir les doigts...

Ca, c'est carrément méchant [:art903:3]

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

oui je risquerai de drôlement les salir en écoutant des gens comme toi de tâches rouge.

Répondre à yourban59

Hey, du calme, second degré, fallait pas le prendre mal.

Comme je le disais, une bonne hygiène de peau permet d'éviter d'en avoir, le reste tu t'en occupe avec les crèmes et autres trucs que l'on t'a proposé.

Mais prend le pas mal, c'est juste un peu de cynisme.

Répondre à wbh

moi je me lave le visage a l'eau chaque matin et le soir je met une pommade qui s'apelle "éclaran 5" mes boutons disparaissent il y en a toujours mais moin =) c'est mon docteur qui me la prescrit

Répondre à m0ahh

C'est le fête au remontage de topic aujourd'hui? :sarcastic:
Regarde la date du messsage précédent...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Bah, d'après GF, un remontage d'1 mois, tant que c'est bien écrit et que c'est constructif, ça passe ...

Répondre à BobPerfid

C'pas d'après moi.

Citation :

Remontée d’anciens topics (également appelés sujets) : Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.

Dixit ce que vous devriez réciter tous les matins par coeur devant le drapeau de Tom's Guide.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'acné !!!!!!
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens