l'acné !!!!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir à tous voilà ca fait 2ans que j'ai un léger acné mais ca devient lourd à forces des remarques des copains et puis pas trés esthétique devant les filles (ceux qui on en le savent) alors je cherche quelque chose un rémde une pomade efficasse quelque chose dans le genre, pour les médicaments en comprimés ce n'est pas possible car mon acné n'est pas assez développé et puis pour l'été des risques grave.
donc si vous avez quelque chose dites le moi S.V.P
merci.
donc si vous avez quelque chose dites le moi S.V.P
merci.
Autres pages sur : acne
Salut,
Les remèdes dépenderont de ton type de peaux... en effet, il vaut mieux que tu aille chez le dermatologue, qu'il définisse ton type de peau (peau grasse, mixte ou sèche); qu'il te fasse faire éventuellement une prise de sang pour voire si cela n'est pas lié aux hormones...
Sinon, comme le dit WBH, une bonne hygiène de la peau est bien évidemment un plus! tu as des crèmes purifiantes, des masques, des gommages, ... qui peuvent être assez efficace.
Bon courage en tout cas
Les remèdes dépenderont de ton type de peaux... en effet, il vaut mieux que tu aille chez le dermatologue, qu'il définisse ton type de peau (peau grasse, mixte ou sèche); qu'il te fasse faire éventuellement une prise de sang pour voire si cela n'est pas lié aux hormones...
Sinon, comme le dit WBH, une bonne hygiène de la peau est bien évidemment un plus! tu as des crèmes purifiantes, des masques, des gommages, ... qui peuvent être assez efficace.
Bon courage en tout cas
Citation :
( calculatrice .....)Donc l'humour de merde est universel en fait
j'ai un ami qui a eu énormément de boutons et les gens l'appelaient comme ça. C'est marrant que tout le monde pense à une calculatrice
Citation :
En faite je voulais dire sexuel xDça donne "organes sexuels secondaires", pas mieux
je sais très bien ce que sont les css, vu que c'est moi qu'en aie parlé.
mais t'avais marqué :
donc si je remplace génitaux par sexuel ça donne "organe sexuel secondaire.
Et évite de prendre les autres pour des crétins, c'est pas agréable quand on rentre le soir et qu'on mate le forum. Enfin bon, jme braque ptetr pr quedal. dsl
mais t'avais marqué :
Citation :
mise en place des organes génitaux secondairesdonc si je remplace génitaux par sexuel ça donne "organe sexuel secondaire.
Et évite de prendre les autres pour des crétins, c'est pas agréable quand on rentre le soir et qu'on mate le forum. Enfin bon, jme braque ptetr pr quedal. dsl
St3fff a dit :
[...]Parce que j'ai pas remplacer toute la phrase... C'est chercher la bêbette pour vraiment pas grand chose...Moi qui est fait un petit tour dans cette section pour voir a quoi ça ressemble, je vais pas rester bien longtemps.
Hey dis pas ça, c'était pas méchant ce que j'ai dit : je cherchais pas la bêbête, je trouvais ça marrant, c'est tout :-)
merci gigic c'est trop sympa de me l'avoir dis je pari que c'est toi qui a testé en premier selon les conseil de maC doom et le sperme c'était celui de ton frére puisque que tu a l'air si intélligent de me dire cela tu ne touche pas au sperme toi. Et sache que tout ce qu'on dit ne peut être véridicte sans démonstration donc je te laisse la peine. Et tu me recontacte dans 5 jours.
ciao mon ami
ciao mon ami
P'tain gigic t'es vraiment con, c'est un truc de dingue !
Tes conseils de merde, on en a rien à foutre ! A ton avis, avec le peu de maturité que tu démontres, tu crois vraiment que t'es apprécié sur ce forum ?
Déjà rien que le coup du "jte pisse dessus wbh" c'est grandement nul, alors ta réponse, j'en parle même pas.
Maintenant, ta gueule.
Tes conseils de merde, on en a rien à foutre ! A ton avis, avec le peu de maturité que tu démontres, tu crois vraiment que t'es apprécié sur ce forum ?
Déjà rien que le coup du "jte pisse dessus wbh" c'est grandement nul, alors ta réponse, j'en parle même pas.
Maintenant, ta gueule.
C'pas d'après moi.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.
Dixit ce que vous devriez réciter tous les matins par coeur devant le drapeau de Tom's Guide.
Citation :
Remontée d’anciens topics (également appelés sujets) : Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas.
Dixit ce que vous devriez réciter tous les matins par coeur devant le drapeau de Tom's Guide.
- Contenus similaires :
- ForumComment enlever les boutons d'acné
- ForumBouton d'acné devient une croute
- ForumComment faire partir les boutons d'acné en moin d'une semaine ?
- ForumComment enlever les boutons d'acné ??
- ForumLe chlorure de magnésium et l'acné !
- ForumAcné chiante
- ForumJe veut une recette pour boutons d'acné
- ForumAcné truc et astuce
- ForumFaire partir l'acné (URGENT) :)
- Voir plus

genre au cas où t'en perds un?
Je doute qu'on puisse avoir des organes génitaux secondaires
!