S.W.A.T.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
En france aussi on a des pro : http://raid.admin.free.fr/Ca me plairait bien un métier comme ça... mais ça demande trop de mouvements, et ya pas de PC...
C'est sur que le RAID et le GIGN sont bien mais le SWAT réagit dans un pays où le taux de criminalité et le plus élevé de la planète et c'est fou les interventions là-bas. Un ami était flic au état-unis il a arrêté parce que il partait le matin il était pas sur de rentré le soir. mais le Raid et Gign son bon c'est sur ^^. ps : qu'elle est la plus grosse interevntion que le gign et fait ?
un petit lien : http://www.gign.org/gign/index.php
avec une pensée pour un homme qui a fait son devoir
Ensuite pour revenir a ce que tu disais urban , c'est vrai que le swat interviens tous les jours ,une emission sur planéte choc nous fait voir des missions ,c'est trés impressionnant ,mais je crois qu'en france il y a des services de police qui interviennent exactement de la méme maniére et de plus en plus souvent avec les mémes technique
avec une pensée pour un homme qui a fait son devoir
Ensuite pour revenir a ce que tu disais urban , c'est vrai que le swat interviens tous les jours ,une emission sur planéte choc nous fait voir des missions ,c'est trés impressionnant ,mais je crois qu'en france il y a des services de police qui interviennent exactement de la méme maniére et de plus en plus souvent avec les mémes technique
C'est vrai qu'ils sont bons , les risques je pense qu'ils les gérent comme des pros ,en s'entrainant durement ,deux mort c'est jamais rien, c'est deux de trop (pour les familles et les collégues ) mais je croit que l'action fais partis de leurs motivation ,comme etre prés a donner sa vie pour son pays et je crois que c'est ce qu'il a fait .
mdr c'est vraiment ce qu'ils disent, en plus Quand on parle des bombes on oublie souvent de parler de ces mecs :
http://perso.orange.fr/thierry.vareilles/toparent.html
on devrait plus en parler je pense
c'est pas mal et je crois qu'il a des liens pour découvrir d'autres corps
On devrai plus en parler(école par exemple) ,car ça donne une autre idée des institutions qui servent le pays ,peut de gens savent que des artificiers font partis des services de police et je parle pas de ce qu'on pense des militaires ...
Mais on est bien content qu'ils soient là quand on en a besoin ...
Mais on est bien content qu'ils soient là quand on en a besoin ...
Il y a quelques années j'ai entendu une histoire :
Un type allait se suicider avec un fusil de chasse, isolé dans un champ, le swat l'a abattu pour l'empecher de se suicider...
Régulièrement il débarque chez des gens sur simple dénonciation, casse la porte braque les mômes et se cassent sans excuser après avoir traumatiser tout le monde si il s'avère qu'ils s'était trompé.
Une autre histoire m'avait marqué celle d'un couple en train de faire un "gros calin", pendant les quelques minutes d'arrestation du mec, la femme a du rester debout à poil devant cette dizaine de brutes les mains sur la tête, puis le mec a été embarqué à poil aussi dans la rue jusqu'au camion du swat... Ce grand criminel avait en effet fumé une pipe a crack (qui en fait était un bang pour le shit)...
Je ne supporte pas ce genre de police qui me rappelle... Les nazis !
Le GIGN ne s'occupe pas des petits criminels innofencifs et eux je les respecte car il me semblent utiles...
@urban-SWAT : Ce genre de types te fascinent ? Tu as envie d'avoir tous pouvoirs grace à ton insigne, je crois que je n'aimerais pas te rencontrer...
Je vais être clair, pour moi c'est des supers-méga-connards, des cowboys, qui j'éspère payeront un jour la douleur et l'humiliation qu'ils ont pris plaisir à faire aux autres sous leurs airs de justicier...
La vie c'est pas comme dans un jeu vidéo...
Un type allait se suicider avec un fusil de chasse, isolé dans un champ, le swat l'a abattu pour l'empecher de se suicider...
Régulièrement il débarque chez des gens sur simple dénonciation, casse la porte braque les mômes et se cassent sans excuser après avoir traumatiser tout le monde si il s'avère qu'ils s'était trompé.
Une autre histoire m'avait marqué celle d'un couple en train de faire un "gros calin", pendant les quelques minutes d'arrestation du mec, la femme a du rester debout à poil devant cette dizaine de brutes les mains sur la tête, puis le mec a été embarqué à poil aussi dans la rue jusqu'au camion du swat... Ce grand criminel avait en effet fumé une pipe a crack (qui en fait était un bang pour le shit)...
Je ne supporte pas ce genre de police qui me rappelle... Les nazis !
Le GIGN ne s'occupe pas des petits criminels innofencifs et eux je les respecte car il me semblent utiles...
@urban-SWAT : Ce genre de types te fascinent ? Tu as envie d'avoir tous pouvoirs grace à ton insigne, je crois que je n'aimerais pas te rencontrer...
Je vais être clair, pour moi c'est des supers-méga-connards, des cowboys, qui j'éspère payeront un jour la douleur et l'humiliation qu'ils ont pris plaisir à faire aux autres sous leurs airs de justicier...
La vie c'est pas comme dans un jeu vidéo...
OniZUka74 a dit :
Tout de façon le GIGN c'est mieu que le SWAT.Je crois meme que le GIGN est le meilleur groupe d'intervention.Moi je croit surtout que le GIGN ou le GIPN sont moin bien que le SWAT
en amerique des qu'un Agent des force de l'ordre se sens menacer il a le droit de sortir sont flingue ou sa matraque ... tandis que NOUS en France des qu'un agent des force de l'ordre se sens menacer d'abord : 1 analyse de la situation
2 voir si il represent REElement une menace
3 si je sort mon pistolet es-que cela sera repertorier et me coutera mon grade .
en amerique c'est mieu meme si le taux de criminalité est SUPER elever c meilleur
en france c'est tout un BORDEL
je critique pas ton commentaire je repond juste
darktroope a dit :
Moi je croit surtout que le GIGN ou le GIPN sont moin bien que le SWAT en amerique des qu'un Agent des force de l'ordre se sens menacer il a le droit de sortir sont flingue ou sa matraque ... tandis que NOUS en France des qu'un agent des force de l'ordre se sens menacer d'abord : 1 analyse de la situation
2 voir si il represent REElement une menace
3 si je sort mon pistolet es-que cela sera repertorier et me coutera mon grade .
Aux US ils pensent à ca aussi, mais plus vite, c'est pour ca que ca s'voit pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
non chaque pay na pas de groupe d'intervantion du tipe du gign ou du swat c'est pour sa que le gign intervient en algérie pologne .... etc et jemende le swat c'est que des civile et le gign sont des militaire