Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque benin

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour , j'ai bientot 16ans et je voulais donc une voiture sans permis . J'ai trouver exactement celle que je voulais avec le prix ect .
Je leur envoie donc un mail puis il me dis qu'il ne vende pas la voiture qu'il m'en font don
Et puis sur moi trop jeune trop conne (remix) je suis tombé dans le panneau .

Donc je commence a leur donner mon adresse , le numero de portable .
Puis j'en parle finalement a mère qui m'a dis franchement je ne le sens pas d'ou des gens font don d'une voiture qu'ils ont acheter 8 000 euros .
Après on me dit faite un wester union avant 12h15 comme sa on vous envoie la voiture le lendemin . Donc il m'envoie l'adresse et j'avais mal lu le code postal enfaite j'ai cru que c'etait 02 donc en France mais enfaite non c'est au Benin .

Ce matin le mec appelle sur mon telephone ( celui de ma mère ) en inconnu ma mère ne repond il me laisse un message sur ma boite mail en me disant oui j'ai essayer de vous joindre mais je tombe direct sur la messagerie.
Je lui ai dit de rappeller le soir , il rappelle une voix avec un accent africain . Il me dis vous avez bien fait le wester union j'ai dit oui (mensonge)
il m'a dit super donner moi le code et question , reponse . J'ai dit seulement quand j'aurais recu la voiture pas avant .
Et avec un accent tres accentuer je n'est pas entendu grand chose donc on raccroche .

Il me laisse un message dans ma boite mail en disant oui j'aurais besoin du code ect pour pouvoir envoyer mon livreur des demain matin sur la route .
Je lui ai répondu mon pere est policier il m'a dit par mesure de sécurité je vous le donne quand j'aurais recu la voiture .
Depuis plus aucune réponse .

Autres pages sur : arnaque benin

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde