Bonjours a tous, avant toute chose: j'ai 15 ans 1/2 je vais bientôt passer mon permis A1 ou AL comme vous préférez, à mes 16ans dès mai prochain... ce qui me permet de conduire une 125cc de 10 a 15ch. (si je me suis bien renseigné ça doit être ça...)
Enfaite, j'aimerais acheter une enduro, bien évidemment ce n'est pas moi qui paye mais mon père, et on a un budget peut énorme entre 2 ou 3mille € ce serait l'idéal. Mais quel est l'idéal justement, une Trail ou une enduro?
Mon utilisation serait plus genre balade sur chemins de terre, en foret, chemins roquailleux... route juste pour rejoindre les chantiers. D'où l'intérêt d'une enduro.
De plus, j'ai bien évidemment le temps de grandir, mais je suis pas très grand(1m65), et les enduros ne sont pas réputées pour leur petites taille
Je me suis déjà renseigné sur les enduros 125 cc, HM, ktm(trop chère) yamaha(rien a part la trail XT).... On a trouvé un garage qui peut nous commandé celle qu'on veut, reste plus qu'a la trouver
![:D :D]()
, mais trouver laquelle?
Quelle moto me conseillez vous pour débutés? Sans dépenser trop d'argent? Pas besoin d'une machine a crésus pour débuter...