www.bonsport68.com arnaque
Forum L'actualité des revendeurs : www.bonsport68.com arnaque
bonjour pouver vous me dire si je pourai acgher sur se site car j ai pas envis de me faire avoir donc si vous avez eu des probleme merci de me les dire a +
le site www.bonsport68.com
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1
Répondre à Loni
A ce prix là les chaussures sont soit des fausses soit elles n'existent pas
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
je men fou que sai des fausse je veu juste savoir si quelqun a deja acheter sur le site
Répondre à antho69780
Si c'est des fausses chaussures c'est qu'il n'est pas déclaré .
Tu peux essayer de payer avec Paypal il gère les litiges après c'est à tes risques et périls .
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
ta des tn
Répondre à antho69780
slt , moi aussi je voudrais commander sur ce site mais sur le frais de port il disent 15 euro / paires . donc je ne comprend pas trop si on va payer 15 euro pour un lot de chaussures ou alors on va payer 15 sur chaque chaussure .
donc si vous pouvez m'informé .
http://bonsport68.com/index.php voicl liensd frais de port ?!
moi j ai deja acheter
deja pour commencer sa vien de chine .en gros il est impossible de les reconnaitre si c des vrai ou des fausses il son tellement bien faite con dirai des vrai .mai cela dit depuis l age de 7 ans j ai une grande experience familialle dans la basket .je peut te confirmer que c des fausses. mai sa veu pas dire que sa vau pa le coup. apres je ne peut pa te repondre sur la durabiliter je les ai revendu mai il son l air d etre solide. j espere que sa repon a ta question
15 la paire je croi
es de l arnaque
Répondre à antho69780
| antho69780 a écrit : je men fou que sai des fausse je veu juste savoir si quelqun a deja acheter sur le site |
bonjour , j'ai commandé plusieurs fois sur ce site ces basket n'on rien a envier a celle de chez footlocker j'ai acheté chez footlocker aussi et elle sont aussi solide je n'ai pas trouver un seul défaut que des qualités livraison rapide compte une dizaine de jours voir moins !
| amine ayman a écrit : deja pour commencer sa vien de chine .en gros il est impossible de les reconnaitre si c des vrai ou des fausses il son tellement bien faite con dirai des vrai .mai cela dit depuis l age de 7 ans j ai une grande experience familialle dans la basket .je peut te confirmer que c des fausses. mai sa veu pas dire que sa vau pa le coup. apres je ne peut pa te repondre sur la durabiliter je les ai revendu mai il son l air d etre solide. j espere que sa repon a ta question |
on ne se fé pa arnaqué et si on lé comande il lé envoie??
| amine ayman a écrit : deja pour commencer sa vien de chine .en gros il est impossible de les reconnaitre si c des vrai ou des fausses il son tellement bien faite con dirai des vrai .mai cela dit depuis l age de 7 ans j ai une grande experience familialle dans la basket .je peut te confirmer que c des fausses. mai sa veu pas dire que sa vau pa le coup. apres je ne peut pa te repondre sur la durabiliter je les ai revendu mai il son l air d etre solide. j espere que sa repon a ta question |
si on lé comande il ns lé envoie ?
Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.