Jarive pas a changer mes pixel de mon ecran
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour tout le monde.
Jai renstaller mon ordi et je lai formaté parce que javait beaucoup de virus, et matenant jarive pas a changer les pixel de mon ecran parce que matenant jai mes fenetre dinternet tro grandes
Jai 600 sur 800, et je veut metre 1024 sur 768 pixels
mait jarive pas.
Jai deja alé sur propiétés apres sur parametre et rien sa marche pas sa reste toujour sur 800 sur 600
Eeque quelqun peut m'aidez svp
Jai renstaller mon ordi et je lai formaté parce que javait beaucoup de virus, et matenant jarive pas a changer les pixel de mon ecran parce que matenant jai mes fenetre dinternet tro grandes
Jai 600 sur 800, et je veut metre 1024 sur 768 pixels
mait jarive pas.
Jai deja alé sur propiétés apres sur parametre et rien sa marche pas sa reste toujour sur 800 sur 600
Eeque quelqun peut m'aidez svp
Autres pages sur : jarive changer pixel ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas besoin d'everest pour trouver le nom de ta carte graphique ....;
tu fais clique droit sur ton bureau , apres propriété , puis affichage , la tu devrais voir le nom dans la liste déroulante de titre "affichage". Ou tu peux encore cliquer sur "avancer" ... pour avoir un peu plus d'information...
Et encore mieux tu te rends sur ce site et tu suis les instructions :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(tu vas devoir installé un "plugin" et sa va chercher automatiquement tous tes drivers pour ton pc )
tu fais clique droit sur ton bureau , apres propriété , puis affichage , la tu devrais voir le nom dans la liste déroulante de titre "affichage". Ou tu peux encore cliquer sur "avancer" ... pour avoir un peu plus d'information...
Et encore mieux tu te rends sur ce site et tu suis les instructions :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(tu vas devoir installé un "plugin" et sa va chercher automatiquement tous tes drivers pour ton pc )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQu'appelle t-on pixel sur un ecran
- ForumProbleme pixel ecran
- ForumLigne verticale pixel ecran tv
- ForumReparer pixel ecran
- ForumReparation pixel ecran
- ForumLigne de pixel sur ecran
- ForumProbleme pixel ecran lcd
- ForumRéparer pixel ecran
- ForumPixel vert sur ecran led
- ForumPixel vert sur ecran
- Voir plus
Google, tu tape everest et tu as la définition du logiciel et le logiciel a télécharger.