Tom's Guide > Forum > Consoles > Le pack PES08 sur Ps3 disponible en 2008 !

Le pack PES08 sur Ps3 disponible en 2008 !

Forum Consoles : Le pack PES08 sur Ps3 disponible en 2008 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En effet le tant attendue pack PS3 + PES 2008 sera disponible dans les magazins le 14 novembre au prix de 429€. Bien sur ce ne sera pas la console actuelle car elle aura un DD de 40 Go.

+ d'infos : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] F891E&Fr=2

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

depuis kick off 2, j'ai du mal a accrocher au jeux de foot

Répondre à jul52@idn

Je DETESTE (le foot et) les jeux de foot.

Répondre à Gooniz

Ba ils proposent une version à 400 € mais pas sans faire de concession quand meme!
Déja disque dur de 40 go au lieu de 60 go, plus de lecteurs carte mémoires, elle lira même plus les jeux PS2!

Alors il peuvent la baisser et faire un prix avec le jeux Pes2008!

Pour ma part je viens de macheter la PS3 starter pack!
Car déja tu as 2 manettes ( c'est le minimum quand tu veux jouer a deux), une manettes coute 50€
Ensuite tu as deux jeux, suis passionné de f1 ca tombe bien hjai sprix ce pack, tu as la console avec disque dur de 60 Go, le lecteur de carte mémoire, elle lit les jeux PS2!
Enfin c'est pas une console bridée! Et pour combien! 500 €, ils l'ont baissé de 100 €

Tu prends la version à 400 € tajoute une manette té a 450 € tu prends un jeux elle est plus cher et en plus ta la ps3 bridée!

Donc jai pas hésité!

Voila, @ ++

Message édité par cadordu33 le 11-10-2007 à 16:27:06
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Consoles > Le pack PES08 sur Ps3 disponible en 2008 !
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens