pb avec roller coaster tycoon 3 Dernière réponse : 2 Février 2010 22:02 dans Jeux zipidzi 23 Février 2008 13:01:33 j'ai un probleme. le jeu s'installe parfaitement mais lorsque je veu lancer le jeu il me met ce message d'erreur: Runtime error! program: C:\ProgramFiles\Atari\RollerCoasterTycoon3\RCT3.EXE abnormal program termination quelqun sait il ce que ca signifie? jai windows vista est-ce-que ca vien de la? pouvez-vous m'aider à le résoudre y a-t-il des patch ou mise à jour existant pour que le jeu soit compatible sous vista, je n'en trouve pas. merci a tous d'avance Autres pages sur : roller coaster tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zipidzi Lassé par la pub ? Créez un compte llmmg 15 Septembre 2009 11:58:23 j'ai le meme probleme^^'' | Alerter Répondre à llmmg llmmg 27 Janvier 2010 19:10:48 jai toujour le meme problem mem sous windows7 | Alerter Répondre à llmmg Flobesst 27 Janvier 2010 20:20:35 Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Flobesst 27 Janvier 2010 20:25:08 Le jeu a été acheté ? | Alerter Répondre à Flobesst babau92 2 Février 2010 22:02:23 Bonsoir, vous possédez peut-être que la démo ? | Alerter Répondre à babau92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pb avec roller coaster tycoon 3> Contenus similaires : Tags : Sims mise a jour ForumRoller coaster tycoon 3 ne démarre pas ForumTélécharger roller coaster tycoon 3 ForumMods roller coaster tycoon 3 ForumRoller coaster tycoon 3 telecharger ForumTelecharger roller coaster tycoon 3 Voir plus
zipidzi 23 Février 2008 13:01:33 j'ai un probleme. le jeu s'installe parfaitement mais lorsque je veu lancer le jeu il me met ce message d'erreur: Runtime error! program: C:\ProgramFiles\Atari\RollerCoasterTycoon3\RCT3.EXE abnormal program termination quelqun sait il ce que ca signifie? jai windows vista est-ce-que ca vien de la? pouvez-vous m'aider à le résoudre y a-t-il des patch ou mise à jour existant pour que le jeu soit compatible sous vista, je n'en trouve pas. merci a tous d'avance Autres pages sur : roller coaster tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zipidzi
llmmg 27 Janvier 2010 19:10:48 jai toujour le meme problem mem sous windows7 | Alerter Répondre à llmmg
Flobesst 27 Janvier 2010 20:20:35 Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst
babau92 2 Février 2010 22:02:23 Bonsoir, vous possédez peut-être que la démo ? | Alerter Répondre à babau92