Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste de jeux Sur le net ou téléchargable gratuit

Dernière réponse : dans Jeux

Floodman ce met en action ^^

je vous fait une petite liste de jeux que j'ai jouez et je les note:

Habbo Hotel : 14/20 jeux moitier gratuit moitier payant chat fun ou on à un personnage et on peu créer des apart.......

Dofus: 15/20 jeux a télécharger gratuitement mais sans étre abonné vous avez que 5% du jeux ,jeux passionant au debut et sa rame au milieu mais sa doit redevenir passionant a la fin^^

Les land ethernel: 12/20 jeux gratuit pas mal mais pas a mon gout,téléchargement rapide

Cabal online : 13/20 jeux devenue gratuit téléchargement trés long mais une fois le jeux commencé sa devient bien

Taatu : 10/20 jeux pas terrible et trés compliqué qui devrai étre aussi bien que habbo mais il y a peu de possibilité

RomuStrike:14/20 jeux déconseillé au moin de 16 ans je de tir genre romustrike sur plusieur carte contre plein de joueur plus vous tuez plus vous gagnez des points et vous débloké des arme...

Sherwood:12/20 jeux pas mal au debut mais de plus en plus chiant c'est un jeux médiéval completement gratuit méme pas besoin de le télécharger mais au bout d'un moment on s'ennuie

je mettrai d'autre jeux demain^^

LE JEUX PAYANT DU MOMENT:

Lineage II : 18/20 jeux avec des graphisme énorme ,des personnage trés beau et un jeux vraiment passionant dans un univers fantastique et medieval trés grand!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde