Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déclarer sa flamme?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir
Voila je suis tombé amoureux de ma coiffeuse depuis un an environ.
Je ne la vois pas souvent et uniquement sur son lieu de travail.Je ne connais que son prénom.Je n'ose lui dire combien elle compte a mes yeux de peur de me faire jeter.
J'ai pensé lui laisser un mot sur sa voiture en tant qu'anonyme au début pour tater le terrain.
Aider moi svp je suis dans l'expectative et ne sais plus quoi faire.Je suis trop désepéré.
Merci.

Autres pages sur : declarer flamme

ribery78130 a dit :
Tu vas au coiffeur, tu demande à être coiffé par elle et, tu entame une discution... si le couran passe, tu fais comme dans les films (tu l'invite à boir un coup) ;) 

+ 1.

ribery78130 a dit :
Tu vas au chez le coiffeur, tu demande à être coiffé par elle et, tu entame une discution... si le couran passe, tu fais comme dans les films (tu l'invite à boir un coup) ;) 

les coiffeuses sont en principe des personnes très avenantes,c'est leur métier d'établir un dialogue avec leurs client(e)s
et tâter le terrain sur un lieu de travail,ça peut être très gênant pour la personne concernée,et en plus nous ne sommes pas dans un film,mais dans la réalité

merci pour vos réponses.comme tu dis izis33 ta remarque est pertinante elle est avenante et le courant passe avec moi mais ça dois etre pareil avec les autres surement,lui proposer un verre a boire c'est une solution et je serai vite fixé mais pas évident a dire quand on ressent autant de chose pour elle.je vais réflechir encore.Ceci dis ce n'est p etre que du au hasard mais c'est a chaque fois elle qui me coupe les cheveux elle sont au moin 5 6 dans le salon.Quand je parle de tater le terrain c'était de lui laisser un message anonyme lui disant que je ne pense qu'a elle...et lui laisser sur sa voiture et voir si la prochaine fois que j'y vais elle me parle de ce qui lui es arrivé.l'espoir fait vivre comme on dis lol.si vous avez d'autres suggestions je suis preneur merci.

sebdrome a dit :
merci pour vos réponses.comme tu dis izis33 ta remarque est pertinante elle est avenante et le courant passe avec moi mais ça dois etre pareil avec les autres surement,lui proposer un verre a boire c'est une solution et je serai vite fixé mais pas évident a dire quand on ressent autant de chose pour elle.je vais réflechir encore.Ceci dis ce n'est p etre que du au hasard mais c'est a chaque fois elle qui me coupe les cheveux elle sont au moin 5 6 dans le salon.Quand je parle de tater le terrain c'était de lui laisser un message anonyme lui disant que je ne pense qu'a elle...et lui laisser sur sa voiture et voir si la prochaine fois que j'y vais elle me parle de ce qui lui es arrivé.l'espoir fait vivre comme on dis lol.si vous avez d'autres suggestions je suis preneur merci.

Pas trop top ! surtout anonyme elle pourait avoir peur :-P

Il y a vraiment peu de chances qu'elle t'en parle :s je doute qu'elle aille raconter cela a tout ses clients.
Je ne veux pas te décourager mais moi aussi quand je vais chez le coiffeur c'est toujours la même coiffeuse qui me coiffe...

:ouch:  Oh... et si :non:  c'est pas possible :sweat: 

Ce que tu pourrais faire c'est genre quand elle te coiffe... tu fais genre t'es au téléphone (pense bien a couper la sonnerie et le vibreur de ton téléphone, on sait jamais :lol:  ) et tu dis que tu es chez le coiffeur... et qu'il y a une charmante demoiselle qui te coiffe (ça va la flatter déjà...) puis tu rajoutte un truc du genre ça donne envie de venir chez le coiffeur tout les jours ça... puis pourquoi pas "j'aimerai inviter cette charmante coiffeuse (ou ma coiffeuse préféré) à aller boire un verre mais je sais pas si elle voudra bien" puis tu la regarde dans le miroir et tu lui demande si tu voi qu'elle ne te réponds pas...

Les êtres humains aiment qu'on leur jette des fleurs ... plus particulièrement nous les femmes... donc n'hésite pas. Je trouve que c'est le meilleur moyen!!

En plus, dans le cas éventuel où elle dira nan je ne peux pas nanani nanana... tu fais genre tu dit à ton ami imaginaire ... "elle veut pas de moi... je suis triste (en faisant une bouille toute mignone et en la regardant en souriant légèrement...)"

Breff tu gère quoi... tu vas peut être pas aimer mon idée mais ça me semble de loin meilleur que l'idée du mot sur le pare brise :s

Bon courage en tout cas ;) 

Denden93 a dit :

Ce que tu pourrais faire c'est genre quand elle te coiffe... tu fais genre t'es au téléphone (pense bien a couper la sonnerie et le vibreur de ton téléphone, on sait jamais :lol:  ) et tu dis que tu es chez le coiffeur... et qu'il y a une charmante demoiselle qui te coiffe (ça va la flatter déjà...) puis tu rajoutte un truc du genre ça donne envie de venir chez le coiffeur tout les jours ça... puis pourquoi pas "j'aimerai inviter cette charmante coiffeuse (ou ma coiffeuse préféré) à aller boire un verre

mauvais plan.....courage fuyons......... :pfff: 

Ou quand tu appél le coifeur tu lui di que tu aimerais la voir autre part que au salon !!
Ou sino il faut que tu aille au moin 2 a 3 fois par semaine au salon pour te faire un chanpoin comme ça tu la vois plus souvent !
Tu c'est si elle a un mec ?
Si elle est marié ? (regarde es doit)

Citation :
Ce que tu pourrais faire c'est genre quand elle te coiffe... tu fais genre t'es au téléphone (pense bien a couper la sonnerie et le vibreur de ton téléphone, on sait jamais :lol:  ) et tu dis que tu es chez le coiffeur... et qu'il y a une charmante demoiselle qui te coiffe (ça va la flatter déjà...)

Je suis plutot pour cette idee de la flatter

Pour le reste, je reste septique

Citation :
(regarde es doit)

Il y as des gens qui ne porte pas la bague au doigt meme s'ils sont marrier

TheLover75 a dit :
La technique du téléphone est plus que stupide. Je ne crois pas que ça va l'attirer, je pense que plutôt qu'elle va être toute timide et qu'elle n'osera peut être rien faire...

+1
on me fait ce plan ,le mec il dégage,c'est un véritable manque de classe

coco6562 a dit :

Il y as des gens qui ne porte pas la bague au doigt meme s'ils sont marrier

'xactly!
je porte rarement mon alliance

Salut a tous!

je suis tombe par hazard sur votre forum, en tapant "je veux sortir!" sur google et je me suis bien marre. Vous allez peut etre me sauver de l'ennui mortel qui me frappe 2 heures par jour en moyenne, dans ce stage actuel que j'effectue aux Etats Unis, qui malheureusement est en dents de scie.

En ce qui concerne la coiffeuse: ne la sacralise pas! JAMAIS sacraliser les filles, comment tu vas faire pour fourrer ta langue dans sa bouche apres? :pfff:  :pt1cable: 
Il faut te poser les bonnes questions: qu'est-ce qui me plait chez elle, pourquoi je suis tombe amoureux d'elle, est-ce qu'elle vaut la peine que je me mette dand des etats pareils? Redescends un poilou sur terre afin de mettre en place un plan qui marche.

Si apres reflexion elle en vaut toujours la peine a tes yeux, commence par mieux la connaitre, ca passe par des questions banales quand elle te coiffe mais surtout par le verre que tu lui proposera en sortant: Offrir un cafe a une fille n'est PAS un film les gars, croire que la fille de vos reves va vous tomber dans les bras parce que vous l’aimez en secret, CA c’est un film!!

Donnez-vous les moyens de parvenir a vos fins.

Il n'y a pas de recette miracle, vas-y au feeling> Tu n'as aucune urgence particuliere, aucune pression sur tes epaules, c'est un deal entre toi et elle point, alors vas-y uniquement quand tu te sentiras en forme, la seule recette miracle en amour c'est la confiance en soi, peut importe ton style!

Raconte nous l'evolution!

bonsoir, je sais pas si elle a un mec ni si elle est marié.
en tout cas merci pour vos conseil merci parking boy ton point du vu est très réaliste je trouve.Une chose est sur je me projette dans l'avenir avec cette fille c'est "elle" je n'ai pas souvent eu de flash dans ma vie mais celui la me marque beaucoup Vu que je fait du sport
j'ai l'intention de l'amener a en parler (elle en fait elle aussi elle me la dis la derniere fois) avec moi et de lui proposer d'en faire ensemble c'est une bonne idée je pense et ça fait pas trop le mec dragueur en plus.qu'en penser vous? merci

C'est une bonne idee sebdrome, pense a toutes les eventualites:

- Si elle te dit oui pourquoi pas, aie deja en tete une date, que tu puisses repondre un truc du style: " parfait, je suis disponible tel jour, ca vous va?"

- Si elle repond par la negative, tu ne perdras pas la face devant elle si tu as envisage la possibilite avant, et la discussion continuera son cours... Pas de panique ca ne veut rien dire, elle aime peut etre etre seule quand elle fait du sport.

Quoi qu'elles en disent, les filles aiment avant tout se sentir protegees, avoir des epaules sur lesquelles elle peuvent se reposer.

Si tu es detendu, souriant, attentif et sur de toi, tu as toutes les qualites en main, sinon devient le!! :whistle: 

PS: desole pour les accents en moins, clavier "KAINRI" oblige

C'est marrant, quand je lis les conseils, astuces et autres pour avoir du succès auprès des nanas, bah, j'ai envie de m'ouvrir les veines...

Pfff, je retourne au FLCCF...

Bienvenu à toi garçon de parking, tu vas te plaire chez nous je te le garantis.

Je trouve tout ce que tu dis très censé mais je pense que c'est dû à ta récente arrivée sur le forum. Quand le temps passera et si tu es encore parmi nous, je crois que ça va changer.

Perso je ne retiendrai qu'une seule de tes réponses:

Si elle repond par la negative, tu ne perdras pas la face devant elle si tu as envisage la possibilite avant, et la discussion continuera son cours... a dit :
Si elle repond par la negative, tu ne perdras pas la face devant elle si tu as envisage la possibilite avant, et la discussion continuera son cours...

Sebdrome, retiens la bien celle-là...

P.S: t'ouvres pas les veines WBH.

Merci Chikome, ca fait plaisir d'etre accueilli de la sorte!

Il est fort possible en effet que mon humour graveleux et misogyne refasse surface d'ici quelques jours, mais pour l'instant je vais continuer a jouer au sage de la love. :D 

Ma participation au forum est directement liee a mon taux d'emmerdement au boulot, il est donc possible ( heureusement pour moi) que je disparaisse plusieurs jours d'affilee mais ca voudra dire que je suis heureux!

En attendant c'est toujours un plaisir d'aider un coeur en detresse. Parkingboy champion de l'amour a vot'service. :love:  :love:  :love: 

Parkingboy je te propose un poste a intermittence à l'ASF ;) 
@Sebdrome : Comme il a déja été dit, entame la discuss avec la coiffeuse, ne soit pas trop direct.
Ensuite, d'après moi, oublie tout ce qui est anonyme, car justement vu que c'est anonyme malheureusement sa reste sans effets ...
Et puis y'a pas de technique particulière, le tout c'est que vous soyez à l'aise tous les deux.
Voila !
Tom's guide dans le monde