Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette Sigmatek PVR-1210 vous permet de lire vos films au format DivX mais aussi d'enregistrer vos émissions sur DVD+R/RW. À cette fin, cette platine dispose des caractéristiques techniques suivantes :Support d'enregistrement : DVD+R, DVD+RWForma Lire la suite
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
L'intérêt principal de ce Samsung DVD-VR325 est de combiner à la fois un lecteur DVD/DivX, un enregistreur DVD et un magnétoscope VHS. L'avantage ? Disposer d'un appareil permettant de tout faire, comme enregistrer vos émissions sur DVD o Lire la suite
Avec l'arrivée des platines à enregistrement sur disque dur est arrivée une souplesse d'utilisation jusqu'alors inconnue. Vous pouvez accéder instantanément aux séquences choisies, disposer d'u Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran plat avec décodeur tnt incorporé.
J'ai un magnétoscope et un lecteur/enregistreur de DVD ( phillips).
Je voudrais savoir comment enregistrer une chaine de la tnt sur mon enregistreur dvd? Car mon lecteur dvd même après recherche des cannaux, ne me trouve que les chaine hertzienne.
Comment voir canal plus sur le numérique alors que j'ai un décodeur analogique ( car pour voir canal plus je doit basculer en hertzienne et pour voir la tnt il faut que je repasse en mode DTV c'est a dire sur le numérique). Car en DTV je ne peut voir quae canal plus quand il est en clair sinon il ne décode pas. Comment enregistrer canal plus sur dvd car mon lecteur enregistreur de dvd n'arrive pas a le décrypter.
A noter que sur mon ancienne télé sans tnt, l'enregistrement de canal plus ce fait sans problème.
Merci.
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.