Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche le nom d'une voiture dans une pub Levi's

recherche le nom d'une voiture dans une pub Levi's

Forum Discussions Générales : recherche le nom d'une voiture dans une pub Levi's

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le nom et le modèle de la voiture qui a servie lors d'une pub Levi's. On y voit un jeune genre cow-boy (un petit français : Gianni Giardinelli) attraper au lasso une pure voiture et se faire traîner jusquà une sorte d'arène où il finit par la dompter, le tout sur une musique de Blur. Cette pub date de 2003 a priori et est réalisée par l'agence Traktor.
Si quelqu'un a la réponse, il me permettra de penser à autre chose et ce sera déjà pas mal...
Merci d'avance.[#ff5500][/#ff5500]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'aurai pas un lien où l'on peut voir cette pub?

Répondre à nemesis67

Cette voiture est un concept car uniquement pour la pub et je dirai qu'elle a été fabriquer à partir de Chevrolet Impala 1960 et 1972.
Fait de recherches, tu vera il y à de fortes ressemblances.

Répondre à nemesis67

Super! ce n'est effectivement pas tout à fait çà, mais je suis sur la bonne voie!!
Merci encore nemesis67

Répondre à ewb513
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche le nom d'une voiture dans une pub Levi's
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens