Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche lartiste et le titre de la chanson eske kkun pouré maider
Je recherche lartiste et le titre de la chanson eske kkun pouré maider - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde , je recherche le titre dune chanson dont jai les paroles : c'est une chanson au piano chanté par un homme et d'un fille de 10 ans a peu pré , alors les paroles ça donne :

Ici j'ai fais des rêves qu'on oublie pas
où les étoiles me parlaient tout bas
dis moi pourquoi

Allé oh parle moi
un peu comme ça
de ces sentiments
de skil pense de moi

jvoulé simplement te dire :

refrain : Pourquoi je fais tourner le soleil autour de sa tête
comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
pourquoi jmabitue pas a la solitude
qui tourne en rond
a tes yeux où tout semble netre qune illusion
c'est qu'au fond de moi ya comme une grande illusion ..

et j'en passe , donc si vous pouviez m'aider !!!!!!!! Mercii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt. La chanson s'appelle "la solitude" et l'auteur est amélie couvreur il me semble mais je né pas réussi a le trouver sur internet ! voila, a + tard

manon59117 a écrit :

Coucou tout le monde , je recherche le titre dune chanson dont jai les paroles : c'est une chanson au piano chanté par un homme et d'un fille de 10 ans a peu pré , alors les paroles ça donne :

Ici j'ai fais des rêves qu'on oublie pas
où les étoiles me parlaient tout bas
dis moi pourquoi

Allé oh parle moi
un peu comme ça
de ces sentiments
de skil pense de moi

jvoulé simplement te dire :

refrain : Pourquoi je fais tourner le soleil autour de sa tête
comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
pourquoi jmabitue pas a la solitude
qui tourne en rond
a tes yeux où tout semble netre qune illusion
c'est qu'au fond de moi ya comme une grande illusion ..

et j'en passe , donc si vous pouviez m'aider !!!!!!!! Mercii :)

Répondre à byby31

Je recherche moi aussi les auteurs de cette magnifique chanson qu'on m'a fait découvrir et qui ne comporte que le nom de "all the moon". "La solitude" semble être le bon titre vu que le mot est prononcé plusieurs fois dans la chanson.

Par contre, comme c'est un duo entre un homme et une ado, il me semble, le seul nom d'Amélie Couvreur ne peut suffir et de + on ne trouve effectivement rien sur son compte sur le net.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cette chanson anonyme? un grand merci :jap:

Répondre à giac57

Bonjour à tous !
C'est un grand hasard si je tombe sur ce forum... et aussi une surprise! Je suis donc Amélie Couvreur, et c'est en effet moi "la fille" qui chante All the Moon. C'est le vrai titre de la chanson qui traîne sur internet ! Cette chanson ne m'appartient pas, en fait l'auteur s'appelle Jérémie Golfier, et c'est également lui qui a composé la musique. Il m'a fait l'honneur de l'accompagner pendant qu'il jouait du piano -et qu'il chantait également.
Nous avons enregistré cette chanson il y a environ 4 ans maintenant... Et il est vrai qu'elle voyage un peu partout!
Non non je n'ai pas 10 ans :p, mais je n'étais pas beaucoup plus vieille quand nous avons chanté au studio !
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que cette chanson vous plaise, je ne suis que sa modeste interprète puisqu'elle ne m'appartient pas mais je suis la première à l'apprécier...
Pas de deception si je vous dit que c'est du niveau amateur et qu'aucune autre chanson ou enregistrement n'existent?

Je vous redonne le texte exact...

Ici, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas,
Ou les étoiles m'ont parlé tout bas
D'un pénible tourbillon de délires ooh mais
Dis moi pourquoi...

Allez, oh parle moi,
Un peu comme ça
De ses sentiments de ce qu'il pense de moi
Du présent qui fait place à l'avenir
Ooh jvoulais simplement te dire...

Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête
Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
Pourquoi je m'habitue pas
A la solitude qui tourne en rond
A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion
C'est qu'au fond de moi
Y'a comme une grande explosion...

Va savoir, jte fais confiance
Pourtant c'est vrai je ne réalise pas ma chance
J'ai des images plein les yeux
Que j'ai perdu par inadvertance

Içi, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas
Où les étoiles m'ont parlé tout bas
De quelqu'un qui a ton sourire
Oh mais écoute moi j'ai oublié de te dire...

C'est qu'au fond de moi

Voilààà ;)
A bientot peut être !
Jvous souhaîte beaucoup de rêves étoilés ***

Amélie

Répondre à ameliecouvreur

si tu est vraiment amélie couvreur alors envoi moi cette chanson sil te plai!!!!!elle é magnifiquevs devriez l'envoyer sur le blog d'europe2`é et la sortir en CD car chui sur kel plairé a bcou de monde!!!

Répondre à kamouille

Merci beaucoup Amélie d'avoir répondu à cette bouteille à la mer! Je suis surpris et très heureux que tu aies pu répondre aussi vite à nos questions... la vie est bien faite! C'est dommage que vous n'ayez pas donné suite à cette magnifique chanson, je suis certain qu'elle a un fort potentiel, vous devriez en reparler à Jérémie si vous êtes encore en contact ;-) . J'ai essayé de chercher plus d'infos sur son compte, mais il ne semble pas non plus avoir continué dans la musique...
Quoiqu'il en soit, un grand merci pour cette chanson unique qui procure tellement de sentiments et d'émotions...
Bien à vous,
Giacomo

Ps: et pour ceux qui ne l'auraient entendu, j'espère avoir le droit de la partager ici avec vous

Jérémie Golfier et Amélie Couvreur "All the moon"
http://www.zshare.net/audio/23639262f8efc5/

Répondre à giac57

bonjour
je voulais savoir s'il serait possible d'avoir la partition piano de cette chanson.merci

Répondre à chunky

Je suis content de voir que d'autres personnes connaissent cette chanson pourtant inconnu de tous!!
J'ésper trouver comme chunky la partition de piano de cette chanson.. Donc Amélie Couvreur si tu repasses fait nous ce plaisir ;)
Bisous

Répondre à giloudu69

Je connais une Amélie Couvreur qui habite à 200m de chez moi, elle a un grand frère qui s'appelle Michael. Amélie si c'est toi...

Message édité par chikome le 12-07-2007 à 20:09:39
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Bonjour à tous !
Vous avez passé un bon été?
Je suis désolée mais je n'ai pas les partitions de piano d'All the Moon, mais je veux bien essayer de les trouver dans la mesure du possible...
Je n'ai pas de grand frère, et je ne savais pas qu'il existait une autre Amélie Couvreur, le monde est petit !
Merci pour vos réponses et merci pour le lien, à bientot !
Amélie

Répondre à ameliecouvreur

Magnifique chanson, de très belles voix, j'en pleure encore...

Répondre à Mythew

slt a tous jdr vrèman tro cete chanson!!
merci pr le lien elle est teleman super!!**
:ange:

Répondre à baeutylovelygirl

Hello Amelie, je t'ai envoyé un message et t'invite à le lire :)

Au plaisir !

Répondre à DarkM

Heyy =) bOnjOur a tOus !

J'ai Une amie qui m'a fait ecOuté Cette ChansOn :
Elle est Sublime et Mérite D'être cOnnu !
Quand je l'écOute j'ai des frissOns !
Qui partaage mOn avis ? :D ?!

<3333

------------------------------ ShashOo !
Répondre à shashoo59

shashoo59 a écrit :

Heyy =) bOnjOur a tOus !

J'ai Une amie qui m'a fait ecOuté Cette ChansOn :
Elle est Sublime et Mérite D'être cOnnu !
Quand je l'écOute j'ai des frissOns !
Qui partaage mOn avis ? :D ?!

<3333

la chanson a été écouté/téléchargé près de 500 fois depuis que je l'ai posté, à mon avis la plupart partage ton avis ;)
Amélie et Jérémie, si vous nous entendez... :love:

Répondre à giac57

Amélie Couvreur elle connait Capucine Jaussaud.

Yeah MEJ Spirit.

Répondre à Guigui227

Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous avez connu cette chanson?Comment se fait-il qu'elle circule sur le net?

Répondre à jeremiegolf

jeremiegolf a écrit :

Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous avez connu cette chanson?Comment se fait-il qu'elle circule sur le net?

Bonjour Jéremie, si c'est bien vous l'auteur de la chanson, je comprends donc que ce n'est pas vous qui l'avez mis en ligne.

Pour ma part, j'ai connu la chanson au début de l'été lors de la communion de mon neveu, un membre de la famille me l'a fait écouté sur son portable et, sachant que je m'y connaissais en musique, pensait que je pouvais le renseigner. Lui-même avait trouvé le morceau sur le net mais n'avait pas plus d'infos, que le titre "all the moon". J'ai retrouvé le morceau sur youtube mais rien de plus jusqu'à ce que je trouve ce post qui concernait la même requête (à savoir qui chantait sur ce morceau et si qqun pouvait nous en dire plus), heureusement Amélie y a gentiment répondu très vite, comme par enchantement...

A mon avis, il n'y a pas de hasard, vu les réactions, cette chanson ne méritait pas de rester dans un tiroir...

Je vous encourage vivement à la diffuser plus largement, qu'en pensez-vous?

En vous souhaitant bien du succès!

Répondre à giac57

Je vous remercie giac57 et tous d'ailleurs.ça fait plaisir que pleins de gens ai apprécié cette chanson.Ce qui me tracasse c de savoir qu'elle se balade librement, sans mon consentement sur le net, de pas avoir le controle dessus.Alors je recherche la source de son diffusement.Si vous avez plus d'info ça m'intéresse.C surout pour vous empêchez des ennuis avec la Sacem car la chason est protégée et diffusée illégalement sur le net, tout du moins par des voies non recommandables.
Pour ce qui est de poursuivre l'aventure plus long Giac57, je joue depuis 4 ans dans un groupe de musique, je n'abandonne pas la musique, mais disons que je fais dans un style bien différent ( le Jazz-fusion).J'ai fait quelque concert piano-voix mais ça ne marchait pas tant que ça.Et étant pianiste à la base et je préfère être reconnu comme tel.

Répondre à jeremiegolf

Si vous voulez nous pouvons toujours resté en contact pour ceux qui voudraient me poser des questions ou me donner des info sur la source de diffusion de la chanson.
Amicalement et Musicalement Jérémie
bigboss.jerem@tiscali.fr

Répondre à jeremiegolf

Vraiment très belle chanson. Je viens tout juste la découvrir. J'en ai des frissons en l'écoutant.

Répondre à amande3713
- 0 +

Waou, j'ai enfin trouvé !! Cela fait plus d'un 1 an que j'ai en tête cette chanson. Je connaissais juste le nom de la chanteuse Amélie Couvreur. Et j'ai fait des recherches, et rien. J'ai jamais eu plus d'information. Et voila, que par hasard, ce soir plusieurs moi plus tard, je tape ce nom dans youtube. Alors je recommence avec Google, et je tombe sur ce forum. C'est vraiment géniale. Cette chansons est tellement magnifique. Je voulais juste vous dire que j'adore votre musique.
Bonne continuation à vous 2 !!

Répondre à Nz13

waaaaaaaaaa cette musique est vraiment trop belle et si quelqu'un avait les partitions de cette musique se serait vraiment trop cool de pouvoir me l'envoyer , je vous laisse mon adresse nieuti@hotmail.com EN VOUS REMERCIANT tous d'avance

Répondre à nieuti

Olala... trop bien !! depuis le temps que je cherche des info sur cette chanson !! Il y a sûrement plus d'un an que j'ai cette chanson...je ne me rapelle plus comment je me la suis procurée mais je sais surtout que depuis le jour où je l'ai entendu, elle n'a jamais quittée mon baladeur !!

ELLE EST VRAiMENT MAGNiFiQUE !!

Je lai beaucoup conseillé à mon entourage et il est vrai qu'eu autant que moi pensait que le chanteur était Pascal OBiSPO !!
Excuse moi jeune homme...mais j'crois que tu peux prendre ça pour un compliment !!

En tout cas continue d'écrire et continuez tout les 2 de chanter, votre voix est SUBLiME !!

Gwendoline [Vonnas-01]

Répondre à Rodly

Bonjours à tous et à toutes. Je vois que j'ne suis pas l'seul amateur de cette chanson sur laquelle - pour ma part - j'ai flasher. Je voulais Dire que JE POSSEDE CETTE MUSIQUE Sur mon Ordinateur .... Je ne pourrais vous dire COMMENT j'me la suis procuré , cela reste secret .... Mais je peux Vous la faire partager en vous donnant mon MSN et vous n'avez cas me rentrer , et jvous l'enverrez .... J'vous attend sur msn " hauu@hotmail.fr ". Merci de me comprendre et de me rentrer ...

Annihilations Pour vous servir...

Répondre à annihilations

salut
Aparement je ne suis pas le seul a avoir découvert cette musique.
C'est ma copine qui me la fait écouter ce week... Je la trouve vraiement trés zolie. Sa fait 2 jours quelle tourne en boucle sur mon mp3...
Vous devriez essayer de la publier, de faire 1 cd ou de l'envoyer a une radio...
J'ai une petite question a vous poser, quels age aviez vous lorque vous avez enregistrer cette magnifique musique?
Voila merci pour cette belle musique
A bientot

Répondre à kev03

kikou :) amelie stp tu pourrais me donner ton msn il faudrait que je te pose des questions :) voila merci d'avance !! et votre chansson nous émotionne énormement avec ma copine, bravo a vous !! bisous

Répondre à nounouz83
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Voici le site officiel de l'auteur avec en cadeau le téléchargement gratuit de la chanson
http://jeremiegolfier.fr.gd

Répondre à Pouney

Coucou tout le monde !
J'voulaais juste dire ke je trouve cette chanson magnifique !! Vraaiment, je lécoute en boucle =DD
Dommage qu'elle ne soit pas sortie ..
Bonne continuation aux chanteurs

Répondre à Melle-Lauraa

"c'est all the moon" de jérémy golfier et amélie couvreur

ps: la chanson est trop belle j'ui en tr1 de l'écouter

Répondre à kentin-rcl

Le topic date de 2007, et la recherche est résolue depuis longtemps, donc vous serez gentils d'arrêter de le remonter inutilement.

Merci. :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Cette Chanson est MAGNIFIQUE !!
Je l'ecoute en boucle, que ce soit en cours, dans le bus, en voiture.. =$
J'ai besoin de l'entendre tous les jours..
Enorme Respect Amélie & Jérémie.

Répondre à Etleaudiit

Bonjour,
Une amie, m'a envoyée le lien sur You****
Et .. qu'est ce que cette chanson est Magnifique!
Sincerement, respect =D

Répondre à Etleaudiit

Bonjour à tous,

on m'a aussi envoyé cette chanson par mail, et elle m'a sidérée. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. apparemment la personne l'aurait récupéré sur un skyblog mais j'en sais pas plus, dsl Jérémie.
Merci Jérémie et Amélie pour ce moment de douceur...
à bientôt

Répondre à BettyBK

je trouve cette chanson vraiment magnifik car le refrain me fais penser a mon états d'ame... j'aimerai vraiment avoir cette chanson pour la mettre sur mon mp3 et l'écouter sur mon poste car sur l'ordi c'est pas génial surtout ke je voudrai l'écouter 24h/24 lol et j'ai 3 frères donc pour se succèder sur l'ordi c'est un peu soulant... si quelqu'un l'a pourrait-il me l'envoyer sur mon msn ? ice-tea-girl@hotmail.fr merci d'avance

Répondre à elnina

ameliecouvreur a écrit :

Bonjour à tous !
C'est un grand hasard si je tombe sur ce forum... et aussi une surprise! Je suis donc Amélie Couvreur, et c'est en effet moi "la fille" qui chante All the Moon. C'est le vrai titre de la chanson qui traîne sur internet ! Cette chanson ne m'appartient pas, en fait l'auteur s'appelle Jérémie Golfier, et c'est également lui qui a composé la musique. Il m'a fait l'honneur de l'accompagner pendant qu'il jouait du piano -et qu'il chantait également.
Nous avons enregistré cette chanson il y a environ 4 ans maintenant... Et il est vrai qu'elle voyage un peu partout!
Non non je n'ai pas 10 ans :p, mais je n'étais pas beaucoup plus vieille quand nous avons chanté au studio !
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que cette chanson vous plaise, je ne suis que sa modeste interprète puisqu'elle ne m'appartient pas mais je suis la première à l'apprécier...
Pas de deception si je vous dit que c'est du niveau amateur et qu'aucune autre chanson ou enregistrement n'existent?

Je vous redonne le texte exact...

Ici, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas,
Ou les étoiles m'ont parlé tout bas
D'un pénible tourbillon de délires ooh mais
Dis moi pourquoi...

Allez, oh parle moi,
Un peu comme ça
De ses sentiments de ce qu'il pense de moi
Du présent qui fait place à l'avenir
Ooh jvoulais simplement te dire...

C'est qu'au fond de moi

Va savoir, jte fais confiance
Pourtant c'est vrai je ne réalise pas ma chance
J'ai des images plein les yeux
Que j'ai perdu par inadvertance

Içi, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas
Où les étoiles m'ont parlé tout bas
De quelqu'un qui a ton sourire
Oh mais écoute moi j'ai oublié de te dire...

C'est qu'au fond de moi

Voilààà ;)
A bientot peut être !
Jvous souhaîte beaucoup de rêves étoilés ***

Amélie

merci pour cette chanson magnifik

Répondre à elnina

Bonjour ! La fameuse chanson "d'All the moon " Je les cherché pendant un an . Il y a quelque jours je l'ai enfin trouvé . Je suis tombé amoureuse de vos 2 voix et de ces paroles .Maintenant je l'écoute encore comme l'année dernière des centaine de fois . Je voulais juste dire que cette chanson Je l'adooore & J'en suis fane :love: :wahoo: :)

Répondre à Anonyme

ou tu la trouver jen ai besoin c vital

Répondre à betrendandfash
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche lartiste et le titre de la chanson eske kkun pouré maider
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens