Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire un GIF avec un morceau de vidéos ?

Comment faire un GIF avec un morceau de vidéos ?

Forum Appareils multimedia : Comment faire un GIF avec un morceau de vidéos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche a savoir comment faire pour, couper une vidéos (petit morceau de maximum 8 sec), puis le transformer en GIF
J'avait vu un logiciel, qui coupe les image de la videos une par une (sa me revien a 278 image), pour faire le gif avec GIF movie ger 3.
Et je les avait mal couper.
Donc, je cherche un logiciel en français (si possible) Gratuit ou versiond 'essai, simple.

Merci Beaucoup

Nick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour nick jai lu votre message vous chercher un logiciel pour les gif je peut vous envoyer par skype si vous avez pas trouver mon skype et alaindain1
je vous enverrai un logiciel et jespere que vous serai pas decus

Répondre à alainaa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire un GIF avec un morceau de vidéos ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens