Recherche Serie TV US (années 90) [resolu]
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je suis à la recherche du nom d'une série TV américaine passant dans les années 90 racontant les affaires d'avocats...
le seul (précis) souvenir que j'ai est que le générique (que j'adorais) était un morceau de clavecin.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
je suis à la recherche du nom d'une série TV américaine passant dans les années 90 racontant les affaires d'avocats...
le seul (précis) souvenir que j'ai est que le générique (que j'adorais) était un morceau de clavecin.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Autres pages sur : recherche serie annees resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
La série a été diffusée sur quelle chaîne afin d'éliminer certaines séries ?
Edit : Tribunal de Nuit/Night Court de 1984-1992 diffusé sur TF1 tard dans la nuit
Edit : Tribunal de Nuit/Night Court de 1984-1992 diffusé sur TF1 tard dans la nuit
ni l'un Generika... ni l'autre musiquelove: merciiii
D'après d'autres infos, l'acteur chauve (avocat général) a tourné une autre série où il était "le méchant" poursuivant le héros prénommé "Chance" qui avait une acolyte bombax dans un gros camion...
Je suis sûr que votre mémoire va réussir à m'aider !
merci encore...
D'après d'autres infos, l'acteur chauve (avocat général) a tourné une autre série où il était "le méchant" poursuivant le héros prénommé "Chance" qui avait une acolyte bombax dans un gros camion...
Je suis sûr que votre mémoire va réussir à m'aider !
merci encore...
Non Gonzo... effectivement, je crois que cette série que je cherche a précédé de qq temps The Practice. En découvrantant cette dernière série, je me disais que c'était une copie pâle de celle dont je cherche le nom.
Son générique (si je me souviens bien) était sur un fond orangé et la musique jouée au clavecin (qq notes jouées en thème)
Son générique (si je me souviens bien) était sur un fond orangé et la musique jouée au clavecin (qq notes jouées en thème)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche le titre d'une série télé des années 80 [résolu]
- Forumrecherche série des années 80 [résolu]
- Forumrecherche série américaine des années 90 résolu
- Forum[ Résolu ] Recherche une série Télé année 90 ( je crois )
- ForumRecherche série TV enfants année 80/90 "résolu"
- ForumRecherche titre serie annee 90 [résolu]
- ForumRésoluRecherche serie annees 70/80
- ForumJe recherche une serie des annees 90/95, c'est un groupe de jeunes qui vivaient dans la même maison
- ForumRecherche série des annees fin 90 à début 2000
- ForumRecherche le titre d une série de jeunesse des années 80
- Voir plus