Musique dans les magasins sephora
Forum Musique / Radio : Musique dans les magasins sephora
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, dernièrement je suis aller plusieurs fois dans un magasin sephora (chelles 2) et j'ai trouver la musique d'ambiance du magasin excellente , visiblement envoyée informatiquement par leur siège d'apres la vendeuse , est ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus ou y'a t'il moyen de me procurer leurs compils , en vous remerciant d'avance. Christophe
Tjrs d'actu , en vous remerciant d'avance
Bjr y'a t'il quelqu 'un qui peut me donner cette info svp ?
Ca va vraiment pas être simple, je pense que trés peu de personnes sont en charge de ca chez sephora.. !
Le plus simple resterait d'aller sur leur site officiel, dans la rubrique contact essaye de mailer les responsables, des fois que l'un deux puisse te rediriger sur une personne compétente.
Ceci dit, il est aussi possible qu'il s'agisse d'une "composition originale", a savoir que la musique a été crée uniquement pour sephora (c'est une méthode souvent utilisée en publicité par exemple) et dans ce cas la ca va encore compliquer la tache puisque se procurer une composition originale n'est pas chose aisée (enfin, dans ce cas il faut prendre contact avec la société qui détient les copyrights).
Bonne chance, mais dit toi que ca ne va pas être simple ^^.
Turlute
Slt en te remerciant , pour l'info.....
Bonjour, si cela vous intéresse toujours : nos compiles sont créées par la femme de Thierry Ardisson. Nous reçevons nos CD directement par notre siège tous les 2 mois. Il y a à chaque fois 5 CD's.
Cdlt
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.