La P965 Pro, je ne l'ai pas trouvée. Es-tu bien sûr de ta référence ?
J'ai trouvé par contre P965 Platinum, Neo-F, Neo-FI et Neo2-FI...
C'est quoi ton bios, et quelle version ?
En fait, il faudrait aussi connaitre ta mémoire (PC5300, PC6400 ... ?) pour savoir jusqu'où tu peux monter sans trop de risques.
Mais, à supposer que tu as de la DDR2 PC5300, et que ton processeur a un FSB d'origine de 200MHz, cela te laisse déjà un beau potentiel (max 333!).
Pour éviter de cramer quoi que ce soit, tu dois procéder par paliers de 20MHz, puis contrôler la température (du proc, et de la carte mère), en faisant tourner un SuperPI ou Orthos pendant quelques minutes. Si tu ne dépasses pas disons 68° pour le proc et 45° pour la carte mère, tu ne risques pas grand chose je pense.
Il te faut également contrôler (avec CPU-Z, par exemple) que le processeur applique réellement la vitesse max, car lorsqu'il chauffe trop, le facteur multiplicateur interne (normalement x9 pour ton proc) redescend à x1 automatiquement, afin de protéger le proc.
Maintenant, si tu veux overclocker à fond, il te faudra au moins investir dans de le mémoire PC6400 (si tu n'en n'as pas déjà) et un ventilo un peu plus efficace que celui d'origine. Et là, ça devient un peu plus technique...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.