Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Topique : Que pensez vous de l'ecole SUPINFO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis en deuxieme année d'IUT, je fai en ce moment des recherche afin de savoir si l'ecle SUPINFO est une bnne école d'informatique, j'aimerai connaitre vos avis, j'aimerais que ce soit constructif si quelqu'un pouvai me donner son opinion, merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SALUT j'attend vos reponses merci |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Leur école est pas reconnue par la commission des titres d'ingénieur. Ca veut dire que ton diplôme n'a aucune valeur, à part celle qu'un éventuel employeur voudra bien lui donner.
|
|
Plus d'informations
|
Désolé Kenelm mais je suis pas du tout d'accord |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Elle le revendique, elle rle revendique... Moi je dirais plutôt qu'elle cherche à se rattraper !
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse GAARA31 et à toi aussi KENELM, je vous remerci de m'avoir fait pas de vos avis différents, ce week end j'irais a une de lur journee portes ouvertes et je me ferai un avis sur leur formations. Je pense que le fait qu'il ne soit pas certifié CTI n'est pas un probleme en soit vu que le diplome est reconnu bac +5 sachant qu'en france Bac+5 est souvent assimilé à ingenieur, et de plus les certifications proposé sont trés demandées par els entreprises.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Gaara31 le 08-02-2007 à 01:16:42 |
|
Plus d'informations
|
A mon humble avis, il vaut mieux affronter 2 années de prépa (voire 3) et intégrer une école (gratuite |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Faire UNIQUEMENT de l'informatique, c'est tout simplement de la merde... Pas étonnant que la CTI ne reconnaisse pas ça, faut pas avoir tendance à les prendre pour des cons hein ?
|
|
Plus d'informations
|
Kenelm, merci pour ton avis, mais je pense ke c pas tres constructif ce que tu raconte, je pense ke le meiux pour moi c'est de parler avec des anciens etudiants, et de plus en informatique il n'y a pas seulement de la programmation, ni que du reseau.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca ! Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+ 2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go. |
|
Plus d'informations
|
|