Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Mon chéri et mon amie intime :-(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt tt le monde,
depuis environ un mois, j'ai rencontré un ami intime d'une collegue, il m'a paru un peu different avec son intelligence et sa manière de réflechir, enfin il m'a plu.
De meme il était interessé de moi, je l'ai plu, c'est ce qu'il a declaré.
Tout etait bien jusqu'au jour que je lui ai présenté mon amie intime, j'ai constaté qu'il commence à faire semblant de ne plus m'accorder une grande importance, il etait normal pour lui lorsqu'on sort à 3 de ne parler qu'avec elle comme si j'etais pas avec eux (la réalité je suis timide et si on s'adresse pas à moi, je trouve une grande difficulté à intervenir toute seule ds une conversation) et puis lorsque je m'enerve il me demande ce que j'ai, vraiment c'est devenu insuppotable pour moi et j'ai commence à perdre l'envie d'avoir une relation passionnée avec lui, sincérement, si ca va trop durer, je pense que le recul sera ma meilleure solution :( 
J'ai essayé de lui parler et trouver une explication à tt ce qu'il faisait, mais sa reponse etait que je dois participer à leur conversation au lieu de rester à l'egard sans rien dire.
Vraiment j'en ai marre.. :( 
Je suis sure que tt ce qu'il faisait etait expré pour que je me sente jalouse, car samedi dernier on est sorti en klik, nous 3 et un ami à lui, et c'etait une occasion pour lui envier, et j'ai reussi à le faire, enfin il s'est trop enervé et m'a proposé de prendre son num et bien sur j'ai pas hesité et je me sens heureuse de le faire, au moins pour lui faire sentir ce qui m'a fait tant souffrir. ;) 
Maintenant, ca va mieux au moins je suis arrivée à eliminer l'hypothese qu'il soit interessé de mon amie mais je souffre encore d'etre negligée à chaque fois qu'on sera à 3 surtout qu'encore je n'ai aucun contact avec son ami (d'une part car je suis timide et d'autre part je crainds sa reaction)
Je suis certaine que tout sera bien si on sera tjs à 4 (bien sur avec son ami) mais ca sera pas logique d'avoir tjs peur d'une sortie à 3.
J'aime bien etre tjs à l'aise avec lui et peu importe qui est à notre compagnie.
Que faire?
Je me sens trop inquiete :??: 
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance.

Autres pages sur : cheri amie intime

Bon alors attend, si j'ai bien tout compris t'aime un gars à qui t'a présenté ta meilleure amie et depuis il te néglige. Suite à sa t'a décider de faire de même avec un de ces amis, sa l'a rendu jaloux donc sa te rassure, mais tu ne sais plus quoi faire c'est sa ?

oui c'est presque ca, en effet, je me sens tres bien avec lui lorsque on est seul et il se comporte tres bien avec moi et me fait apparaitre qu'il est trop interessé de moi et que je le plais bcp mais dés qu'on sera à 3 tout changera et je me sens plus à l'aise car il me neglige et c'etait pourquoi que j'ai trouvé de plaisir à le rendre jaloux.
Mais le probleme qui se pose c'est que je veux me sentir tres bien avec lui independemment des personnes qui nous accompagnent, car je trouve pas logique de faire des restrictions et refuser des sorties en groupes et plus precisemment à 3 (surtout s'il s'agissait de mon amie).
Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il trouve normal tt ce qu'il fait et il voit pas qu'il est en train de me negliger par contre il trouve que c'est ma faute et je dois etre plus active et participer aux conversations.

Eh bien dans l'absolu lorsque vous êtes tous les deux, essaie d'approfondir votre relation, rapproche toi de lui, comme sa lorsque vous sortirez à trois, il sera plus proche de toi.
Ou sinon, tu lui dit directement que tu trouve qu'il te néglige et que t'aimerais qu'il fasse plus attention à toi lorsque vous sortez en groupe

canardwc_strikes_back a dit :
prends lui la bouche.

J'suis d'accord! :D 

Je sais pas si c'est à cause de l'heure mais ça fait mal à la tête cette histoire... :sweat:  Heureusement que Conundrum a fait un petit résumé parce que je n'aurais jamais eu le courage de lire jusqu'à la fin! :pt1cable: 

En tout cas ne perds pas de temps à le rendre jaloux, pour qu'il te rende encore plus jalouse à son tour ... ... Il faut que tu agisse la! ça sert à rien de parler pour dire "tu comptes trop pour moi"... "blablabla", "blablabla"... Montres lui directement! Comme ça tu sera fixé!

Bon courage en tout cas

Tom's guide dans le monde