Bon comme j'ai pu voir que vous etiez bien callé en retrouvant mon vieu film d'horreur
J'embraye avec le dernier film que je cherche
Alors c'est vraiment un vieu film si je ne m'abuse c'est un film pour ado .
En gros l'histoire ce situe autour d'un lycéen qui decouvre qu'une de ses profs est une extraterestre . elle va alors faire une experience sur lui qui va lui faire pousser une sorte de trompe sur la tete ( que bizarement personne ne remarque) .
Cette trompe a pour effet de le transformé en sex symbol , toute les filles craque literalement sur lui , la seul personne sur qui ca na pas d'effet c'est la fille qu'il aime ( et avec qui il finit biensur )
Donc voila j'aimerai bien donné plus d'info mais la ca remonte vraiment loin
Donc revoila si quelqu'un peu m'aider merci merci . Sinon j'essairai de donné d'autre info mais vu l'incertitude je prefere eviter pour le moment
Ps : y a bien une scene dont je pense me souvenir ... il atterit par le plus grand des hazard dans le vestiaire des filles il va pour ce faire taper ( mais la ca trompe rentre en action xD ) et finalement toute les filles veulent lui sauter dessus et il doit fuir xD
Message édité par alvarioue le 16-09-2007 à 01:06:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.