Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film pour ados années 80

Recherche Film pour ados années 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche Film pour ados années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Bon comme j'ai pu voir que vous etiez bien callé en retrouvant mon vieu film d'horreur
J'embraye avec le dernier film que je cherche :p

Alors c'est vraiment un vieu film si je ne m'abuse c'est un film pour ado .
En gros l'histoire ce situe autour d'un lycéen qui decouvre qu'une de ses profs est une extraterestre . elle va alors faire une experience sur lui qui va lui faire pousser une sorte de trompe sur la tete ( que bizarement personne ne remarque) .
Cette trompe a pour effet de le transformé en sex symbol , toute les filles craque literalement sur lui , la seul personne sur qui ca na pas d'effet c'est la fille qu'il aime ( et avec qui il finit biensur )

Donc voila j'aimerai bien donné plus d'info mais la ca remonte vraiment loin

Donc revoila si quelqu'un peu m'aider merci merci . Sinon j'essairai de donné d'autre info mais vu l'incertitude je prefere eviter pour le moment

Ps : y a bien une scene dont je pense me souvenir ... il atterit par le plus grand des hazard dans le vestiaire des filles il va pour ce faire taper ( mais la ca trompe rentre en action xD ) et finalement toute les filles veulent lui sauter dessus et il doit fuir xD

Message édité par alvarioue le 16-09-2007 à 01:06:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film pour ados années 80
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens