Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouvrir les ports d'un modem routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un modem routeur cisco que j'avais configuré avec Netscape. Je voudrais savoir comment ouvrir les ports 4662 et 4672 de mon routeur car à chaque fois que je me connecte à émule je perd ma connection. Voila si quelq'un peut m'aider ce serait sympa car ça fait un moment que je galère la dessus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un routeur cisco à la maison, si c'est un vrai, y'en a qui ont les moyens lol

tu veux sûrement dire linksys

et bien comme dans n'importe quel routeur, tu te connecte à l'interface (si c'est vraiment du cisco, il te faut un émulateur de terminal et un câble série, puis des notions d'IOS) et tu forward les ports souhaités

Répondre à maith

Comme l'a dit maith, il faut que tu te connectes à l'interface d'administration du routeur... généralement il faut rentrer l'adresse ip du router (souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1) dans un navigateur. Ensuite tu vas dans les configurations avancées puis un truc du genre serveurs virtuels (NAT). Et pour finir, tu ouvres tes ports en mettant l'adresse ip du pc avec lequel tu veux te connecter à la mule. Voilà

Répondre à jopero
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouvrir les ports d'un modem routeur
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens