Où é le menu marchand sur PMT sur le pc? Dernière réponse : 21 Août 2009 15:10 dans Jeux hindmagic 21 Août 2009 10:24:37 bonjour je joue à PMT sur le pc mais le probleme c'est que je ne sais pa où se tropuve le menu marchand pour apprendre des sorts et méquiper. Répondez moi vite s'il vous plait Autres pages sur : menu marchand pmt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hindmagic Lassé par la pub ? Créez un compte Prunelle 21 Août 2009 15:10:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Autres genres par Prunelle | Alerter Répondre à Prunelle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Où é le menu marchand sur PMT sur le pc?>
hindmagic 21 Août 2009 10:24:37 bonjour je joue à PMT sur le pc mais le probleme c'est que je ne sais pa où se tropuve le menu marchand pour apprendre des sorts et méquiper. Répondez moi vite s'il vous plait Autres pages sur : menu marchand pmt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hindmagic
Prunelle 21 Août 2009 15:10:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Autres genres par Prunelle | Alerter Répondre à Prunelle