You are not allowed to do this.
[Topic Unique] Tennis
Dernière réponse : dans Sports
Pour tous les fanas d'aces, de passing-shots ou de volées bien placées !
Je remets le message initial d'alilou
:
Le retour de Rafael Nadal sur les terrains semble se préciser.
La question est "sera t-il capable de récupérer son fauteuil de numéro 1?"
Car nombreux sont les experts qui pensent que sa défait à Roland garros signe la fin de sa domination. Face à un Federer presque plus fort que jamais, et qui reste sur une impressionnante série de victoire, pourra t-il relever le défi?
à vos clavier!
Je remets le message initial d'alilou
:Le retour de Rafael Nadal sur les terrains semble se préciser.
La question est "sera t-il capable de récupérer son fauteuil de numéro 1?"
Car nombreux sont les experts qui pensent que sa défait à Roland garros signe la fin de sa domination. Face à un Federer presque plus fort que jamais, et qui reste sur une impressionnante série de victoire, pourra t-il relever le défi?
à vos clavier!
Autres pages sur : topic unique tennis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Alors là, je suis morte de rire. Tu n'as voulu faire journaliste dans le petit journal régional du coin ?
Car vu la motivation avec laquelle tu as du composé ce message... enfin bon.
Peu importe qu'il retrouve sa place de numéro un ou pas pour plusieurs raisons:
1) il est et restera un grand champion, qu'il réussisse ou non à retrouver sa place de leader.
2) Je soutiens Federer donc Nadal... au panier
3) Les experts ont toujours torts, sauf à la TV dans la série
Alors là, je suis morte de rire. Tu n'as voulu faire journaliste dans le petit journal régional du coin ?
Car vu la motivation avec laquelle tu as du composé ce message... enfin bon.
Peu importe qu'il retrouve sa place de numéro un ou pas pour plusieurs raisons:
1) il est et restera un grand champion, qu'il réussisse ou non à retrouver sa place de leader.
2) Je soutiens Federer donc Nadal... au panier
3) Les experts ont toujours torts, sauf à la TV dans la série
ali_lou a dit :
Face à un Federer presque plus fort que jamais, et qui reste sur une impressionnante série de victoire, pourra t-il relever le défi?à vos clavier!
Hahaha !!!
Continue tu m'amuses.-non sérieusement, je ne oense pas que Nadal pourra revenir au sommet parceuque je suis pour Federer
(Hop Suisse!).
Mais bon il faut quand meme dire que Nadal est la Kryptonite de Federer
Qu'est ce que vous trouvez si bizarre dans mon message???
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mon topic...
Pour ce qui est de Federer, presque tout le monde en France est pour lui (moi y compris), mais il faut bien avouer que si Nadal revient au top, ça sera dur de lui résister, même à l'USopen...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mon topic...
Pour ce qui est de Federer, presque tout le monde en France est pour lui (moi y compris), mais il faut bien avouer que si Nadal revient au top, ça sera dur de lui résister, même à l'USopen...
ali_lou a dit :
Qu'est ce que vous trouvez si bizarre dans mon message???Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mon topic...
Il n'y a rien de bizarre. C'est juste que vu l'engouement avec lequel tu as du écrire ce topic, tu devrais devenir journaliste sportif dans le petit journal régional de ton lieu d'habitation.
Slt,
Il n'y a pas que le tennis masculin qui existe, regardons de l'autre côté !!!
Je viens d'apprendre sur CNN que Justine Hénin va annoncer son retour sur les cours.
Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle parce qu'elle a été La patronne du tennis mondiale avec un style atypique et qu'après son départ il y eu un vide. D'un autre côté je ne pense qu'elle sera aussi forte qu'à l'aube de son départ...
Qu'en pensez-vous ?
Il n'y a pas que le tennis masculin qui existe, regardons de l'autre côté !!!
Je viens d'apprendre sur CNN que Justine Hénin va annoncer son retour sur les cours.
Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle parce qu'elle a été La patronne du tennis mondiale avec un style atypique et qu'après son départ il y eu un vide. D'un autre côté je ne pense qu'elle sera aussi forte qu'à l'aube de son départ...
Qu'en pensez-vous ?
bonjour
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com/blog/index-342517.ht...
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com/blog/index-342517.ht...
Bonjour à tous.
Moi je suis plutôt pour Federer faut quand même dire qu'il a été plus longtemp 1er mondiale que Nadal. Je ne suis pas spécialement le tennis mais j'y joue ^^ alors coté actualité... c'est pas moi qui vous en dira a part si y a que ca a faire ou defois ds le magazine télé quand je regarde vers la page 3 a +/- 10 meme moin il y a de l'actualité ou quand je regarde la télé sur une chaine sport et qui s'en parle ^^
Moi je suis plutôt pour Federer faut quand même dire qu'il a été plus longtemp 1er mondiale que Nadal. Je ne suis pas spécialement le tennis mais j'y joue ^^ alors coté actualité... c'est pas moi qui vous en dira a part si y a que ca a faire ou defois ds le magazine télé quand je regarde vers la page 3 a +/- 10 meme moin il y a de l'actualité ou quand je regarde la télé sur une chaine sport et qui s'en parle ^^
Majord0 a dit :
bye bye jofinit d avoir la grosse tete, il est remis a sa place
roger fais nous rever contre murray et file vers le grand chelem, tu en es capable !
grand chelem... Federer n'a t-il déjà pas tout gagné? Il a tous les titres et même le soutien du public..
Et évidemment qu'il en est capable, sinon il ne serait pas Roger Federer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[Topic Unique] Recrutement
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recherche Beatmaker
- Voir plus