[Topic Unique] Tennis
Forum Sports : [Topic Unique] Tennis
Pour tous les fanas d'aces, de passing-shots ou de volées bien placées !
Je remets le message initial d'alilou
:
Le retour de Rafael Nadal sur les terrains semble se préciser.
La question est "sera t-il capable de récupérer son fauteuil de numéro 1?"
Car nombreux sont les experts qui pensent que sa défait à Roland garros signe la fin de sa domination. Face à un Federer presque plus fort que jamais, et qui reste sur une impressionnante série de victoire, pourra t-il relever le défi?
à vos clavier!
Message édité par _ToM_ le 25-08-2009 à 12:43:58
Bonsoir,
Alors là, je suis morte de rire. Tu n'as voulu faire journaliste dans le petit journal régional du coin ?
Car vu la motivation avec laquelle tu as du composé ce message... enfin bon.
Peu importe qu'il retrouve sa place de numéro un ou pas pour plusieurs raisons:
1) il est et restera un grand champion, qu'il réussisse ou non à retrouver sa place de leader.
2) Je soutiens Federer donc Nadal... au panier
3) Les experts ont toujours torts, sauf à la TV dans la série
| ali_lou a écrit : Face à un Federer presque plus fort que jamais, et qui reste sur une impressionnante série de victoire, pourra t-il relever le défi?
|
Hahaha !!!
Continue tu m'amuses.
-non sérieusement, je ne oense pas que Nadal pourra revenir au sommet parceuque je suis pour Federer
(Hop Suisse!).
Mais bon il faut quand meme dire que Nadal est la Kryptonite de Federer
Qu'est ce que vous trouvez si bizarre dans mon message???
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mon topic...
Pour ce qui est de Federer, presque tout le monde en France est pour lui (moi y compris), mais il faut bien avouer que si Nadal revient au top, ça sera dur de lui résister, même à l'USopen...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : Qu'est ce que vous trouvez si bizarre dans mon message???
|
Il n'y a rien de bizarre. C'est juste que vu l'engouement avec lequel tu as du écrire ce topic, tu devrais devenir journaliste sportif dans le petit journal régional de ton lieu d'habitation.
Rah deja tous la vous faites du tennis ?
Chouby87 voui un peu je sais
Rah vive les chtis chuiches moi je dis !
Nadal euh eh bien .. fort mais inutil alors zouh et laissez savourer Federer sa place de leader merci
Ce sujet a été scotché en haut du forum par _ToM_
Répondre à _ToM_
Federer de retour demain, à Montréal...
Tout le monde attend la confirmation de sa grande forme, surtout en l'absence (qui commence à se faire longue) de Nadal...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ce sujet a été déscotché du haut du forum par _ToM_
Répondre à _ToM_
ça passe sans problème pour Roder et pour Djokovic...
Sinon, les Français et surtout les Française à la peine... (à la rame, même!)
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Roger federer confirme son statut de numéro 1, après ses victoires contre Murray et Djokovic, respectivement 2ème et 4ème du classement ATP...
Nadal quand à lui s'est fait laminé par Djokovic.
En tout cas, la victoire de Federer en Masters est un bon présage, à une semaine de l'USOpen...
Message édité par ali_lou le 24-08-2009 à 13:41:20
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ce sujet a été scotché en haut du forum par _ToM_
Répondre à _ToM_
Nadal va revenir au top c'est sur.Et qand a federer la il est au top mais pu pour tres lomgtemps...
Sur quoi tu te bases?
Federer vient de boucler une de ses plus belles années...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
il commence a etre vieux , il es pa loin de la retraite dans 1-2ans
Pas avant 2012 dit-il.
Et vu a forme actuelle, l'age ne semble pas encore être un soucis...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui mais sa ne vat pas durer
Pas trés pertinent comme analyse...
On pourra le dire le jour ou il affichera de vrais signes de faiblesse.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui bon laisse on vera bien
Slt,
Il n'y a pas que le tennis masculin qui existe, regardons de l'autre côté !!!
Je viens d'apprendre sur CNN que Justine Hénin va annoncer son retour sur les cours.
Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle parce qu'elle a été La patronne du tennis mondiale avec un style atypique et qu'après son départ il y eu un vide. D'un autre côté je ne pense qu'elle sera aussi forte qu'à l'aube de son départ...
Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'elle ne tiendra pas la route. Mais, sait-on jamais?
Sinon, je n'ai jamais été macho, mais j'ai toujours eu du mal à m passionner pour le tennis féminin...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
En même temps en ce moment, ce n'est pas le meilleur du tennis féminin qui passe sur les écrans. Les joueuses du top 10 ont un peu de mal à tenir leur rang et à montrer leur plus tennis, alors ali_lou tu n'est pas le seul avoir du mal à te passionner.
Salut salut!
Je suis une fille et j'aime pas le tennis féminin non plus. elles hurlent, elles tirent la langue, elles se battent avec les arbitres.
Bref malgré mon ultra-féminisme, je dirais vive le tennis des hommes !
Notez le, je ne le redirai pas
C'est noté. Tout de même, serai-je seul défenseur du tennis féminin...bon reprenons les bonnes vieilles habitudes : Nadal - Federer, ils en sont ou ces deux là !
Merci de noter ce que je dis, ca me touche xD
bref pour répondre a ta question, je me le demande moi aussi car je n'ai plus vraiment le temps de suivre le tennis malheureusement
En tout cas, si qq'un a des nouvelles... ^^
Nouvelles du jour : Nadal est revenu !
La fin d'année est toujours un peu morne...
C'est simple à voir, les Français gagnent des tournois!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
bonjour
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com [...] 42517.html
Bonjour à tous.
Moi je suis plutôt pour Federer faut quand même dire qu'il a été plus longtemp 1er mondiale que Nadal. Je ne suis pas spécialement le tennis mais j'y joue ^^ alors coté actualité... c'est pas moi qui vous en dira a part si y a que ca a faire ou defois ds le magazine télé quand je regarde vers la page 3 a +/- 10 meme moin il y a de l'actualité ou quand je regarde la télé sur une chaine sport et qui s'en parle ^^
Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.