Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche un mix de 2 chansons techno

cherche un mix de 2 chansons techno

Forum Musique / Radio : cherche un mix de 2 chansons techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
Alors attention voici un message super vague, je vous préviens de suite celui qui trouvera la chanson que je cherche
est un génie!
Voilà j'ai entendu un mix de "destination unknown" de Gaudino avec une autre chanson super connue aussi. Le truc c'est qu'il n'y a pas de paroles, c'est une sorte de saxo...heum enfin un saxo...je me comprends quoi, ca y ressemble vaguement.
J'ai aucune autre info malheureusement. Juste que je cherche ce mix, ou a la limite juste la partie "saxo". Le pire c'est que je l'entends dans ma tete, mais retranscrire des notes de techno sur le net, je sais pas faire.
En tout cas merci si vous pouvez m'aider!
ahhh pendant que j'y suis, je cherche une autre musique, genre techno avec paroles indiennes dessus. Elle est assez vieille je pense. On dirait que le type dit n'importe quoi mais je pense qu'il doit parler une langue particulière. Elle est super rythmée. Ouha encore une fois ca me parait trop détaillé... désolée!!
j'offre un million de pounds a celui qui pourra trouver les 2 chansons.
BYE!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la premier je propose soit "Karlos Mendez - Sex-a-phone " ou "Carunia - Get runed"
Pour la deuxieme je dirais "Jack and the Ripper vs furax - Big whores in da orgus"

Répondre à BubU59

hey !! je n'ai qu'un des 2 mix mais c'est déjà ça !!
le premier que tu cherches est je pense le mix entre "destination unknown" de Gaudino et "Calabria" de Rune qui donne "Destination Calabria" !!! Récemment plein de mix ont été faits a partir de calabria !
voilà, en espérant t'avoir aidé !

Répondre à neronlange

Salut! Oui je te remercie! c'est bien le bon mix.
Merci.
Pour la seconde j'ai de plus en plus l'impression de l'avoir rêvée...
J'arrive a me souvenir d'un quart de seconde alors pour la faire deviner a mes amis...c'est la galère. Tant pis je m'en remettrai.
Encore merci
A plus.

Répondre à nadou84000

Salut !!!
Tu parlais d'une chason assez rythmée avec des paroles indiennes, j'en ai une cadencée a 160 BPM et qui s'appelle
" Cherry Coke - no hagas el indio haz el cherokee "
C'est indien, c'est rythmé, est-ce que c'est ce que tu cherches ? :)

Cordialement, Wolf.
evildead_8@hotmail.fr pour d'autres infos. :D

Répondre à DarkyWolfy

Je pense que c'est "Synchyme" de Dario G que tu recherches.
http://www.youtube.com/watch?v=BY2OFztWiuY
Voila, j'espère avoir pu t'aider.

Répondre à Chakakan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche un mix de 2 chansons techno
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens