Tom's Guide > Forum > Overclocking > FPS avec GTX 260

FPS avec GTX 260

Forum Overclocking : FPS avec GTX 260

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous;

Voila depuis peut un amis conaisseur en informatique ma monter ma nouvelle carte graphique qui est une GTX 260 il me la configurer au plus vite mais logiquement comme il faut et je lui fait confiance le dessus...
Mon probleme aujourd'hui est que sur counter strick source qui est pourtant pas tres pompant niveaux graphisme je n obtient seulement 60 FPS ce qui est identique a ma précédente carte (rx1350 ATI 256 mo) qui comparer a la 260 gtx est tous de même netement moins puissante.

Pourtant je trouve le jeux plus beau vu que j ai tous mis a fond sur le jeux mais bon je ne pense que se soit sa le probleme et j ai une fluiditer d image autre que ce que je pouvais avoir avant.

Si vous pouviez me renseigner soit par un lien de configuration de ma carte correctement ou soit en me disant ce que vous en penser car je ne pige plus rien.

Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactive la synchronisation vertical si tu la activé!

car sa m'avait fait la même chose!

si ton problème perssiste je vois pas d'ou sa pourrai venir^^

ps:tu aurai du poster dans la section"FPS"

++

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

oui j ai hésiter mais je le saurais par la suite et je suis nouveaux sur les forum donc je connais pas trop encore.
Merci beaucoup pour l info

Répondre à Alcasia

Alcasia a écrit :

Bonjours a tous;

Voila depuis peut un amis conaisseur en informatique ma monter ma nouvelle carte graphique qui est une GTX 260 il me la configurer au plus vite mais logiquement comme il faut et je lui fait confiance le dessus...
Mon probleme aujourd'hui est que sur counter strick source qui est pourtant pas tres pompant niveaux graphisme je n obtient seulement 60 FPS ce qui est identique a ma précédente carte (rx1350 ATI 256 mo) qui comparer a la 260 gtx est tous de même netement moins puissante.

Pourtant je trouve le jeux plus beau vu que j ai tous mis a fond sur le jeux mais bon je ne pense que se soit sa le probleme et j ai une fluiditer d image autre que ce que je pouvais avoir avant.

Si vous pouviez me renseigner soit par un lien de configuration de ma carte correctement ou soit en me disant ce que vous en penser car je ne pige plus rien.

Merci d avance

Le problème du com_maxfps qui est surement a "60".

Cherche sur google pour CS source tweaks

Répondre à nic90

non je les régler sur 300.

J ai penser ossi que mon pross pouvait etre la raison ses un AMD 5000+ black edition 2.8 ghertz???

Répondre à Alcasia

Explique toi ... quel en serait la raison d'après toi par rapport à ton processeur ?

Message édité par nic90 le 04-12-2008 à 22:46:06
Répondre à nic90

je me demandais s il était assez puissant pour aller avec ma carte gtx 260 sinon je ne voit pas du tous d ou cela peut venir hormis une mauvaise configuration de ma carte.
A oui mon alimentation est a 460W ces t il suffisant ??

Répondre à Alcasia

il est vrai qu'il peux brider ta carte graphique...mais pour CS:S...

nan je crois pas que sa soit le proco.

tu a bien désactiver la synchro vertical?

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
Répondre à rizkain

Alcasia a écrit :

je me demandais s il était assez puissant pour aller avec ma carte gtx 260 sinon je ne voit pas du tous d ou cela peut venir hormis une mauvaise configuration de ma carte.
A oui mon alimentation est a 460W ces t il suffisant ??

Nah si ton fps est a 60 et ne le dépasse pas , ce n'est pas a cause de ton processeur. Mais plutot la syncro verticale.

Désactive la dans le jeux et dans le panneau de configuration de nvdia.

Message cité 1 fois
Message édité par nic90 le 05-12-2008 à 00:13:21
Répondre à nic90

@nico +1

j'avais pas pensé pour le panneau de nvidia....XD

Répondre à rizkain

nic90 a écrit :

Nah si ton fps est a 60 et ne le dépasse pas , ce n'est pas a cause de ton processeur. Mais plutot la syncro verticale.

Désactive la dans le jeux et dans le panneau de configuration de nvdia.

moi j ai le meme probleme que toi mais fps son bidon je ne comprend pas je suis pres a rapporter ma carte le ou je l ai acheter avec une 7950 gt j avais mieux

Répondre à vans_59

je precise que ma synchro est desactivé

Répondre à vans_59
- 0 +

c'est quoi le rafraissisement de ton ecran? car moi il est de 76kh et mes fps ne depasse jamais 76 fps :sweat:

------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

Répondre à cou8
Tom's Guide > Forum > Overclocking > FPS avec GTX 260
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens