Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking asus m2n sli avec amd 64 x2 4600+ nvidia 9400gt

overclocking asus m2n sli avec amd 64 x2 4600+ nvidia 9400gt

Forum Overclocking : overclocking asus m2n sli avec amd 64 x2 4600+ nvidia 9400gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais overclocké mon pc (gpu + gpu graphique) mais je ne sais pas comment faire si quelqu un peut m aider ca serais sympas de plus il va bientot se faire watercooler apres les fetes merci

configuration
carte mere: asus m2n sli
carte graphique : twintech nvidia 9400gt 512 mb
memoire : 2x1go kingston

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ta place, je n'investirais pas dans un Watercooling pour ca: les X² s'overclockent tres mal.

Sinon, as tu acces a tous les parametres dans le BIOS ?
Notamment FSB CPU et RAM ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je pense que oui si je met les paramettres muanuel mais si tu me dit que ca se overclock mal cela ne sert a rien de le faire alors tu en pense quoi ? je peut quand meme overclocké la carte graphique non ? (je suis novice dans l overclock) merci

Répondre à tinours64

overclocké une 9400 ne t apportera rien, change plutot de carte;)

Répondre à galatasaray007

quelle configuration est bonne pour overclocké alors ? merci pour vos infos en tout cas

Répondre à tinours64
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocking asus m2n sli avec amd 64 x2 4600+ nvidia 9400gt
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens