Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour modifier une image
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de vouloir modifier une image présente sur mon ordinateur mais un message s'est affiché me disant que je devais faire une association dans le panneau de configuration dans option des dossiers. comment dois-je faire, je ne trouve pas ? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais un clic droit sur ton image> ouvrir avec... > choisis ton programme dans ta liste et tu coches la petit case en bas si tu veux que ça s ouvre toujours avec ce logiciel.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour
J'ai oublié de préciser que j'avais fais ce que vous venez de me dire car quant je fais un clique droit et que je veux choisir le programme il n'y a pas le logiciel paint alors que jusqu'à maintenant il y était donc de quoi ça pourrait venir ?? Car je ne trouve nul part paint ????????

Répondre à batman-miky

tu clic sur le bouton parcourir et tu le cherches le fichier exécutable (.exe) dans ton dossier program file

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour modifier une image
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens