puis-je passer en premiere S?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour je voudrai passer en 1ere S,mais mes notes du 2eme trimestre sont
Maths 13
SVT-10.5
Physique-13.5
francais-10.5
Geo-9.5
et langues 15.
Chaque fois je perde au minimum 2-3 point a cause du redaction.
Mais j'ai un grand defaut,je redige très mal, donc j'ai des probleme en geometrie et a la redaction.
est-ce que cela peu m'arrete de passer et de progresse en 1ere s?
Maths 13
SVT-10.5
Physique-13.5
francais-10.5
Geo-9.5
et langues 15.
Chaque fois je perde au minimum 2-3 point a cause du redaction.
Mais j'ai un grand defaut,je redige très mal, donc j'ai des probleme en geometrie et a la redaction.
est-ce que cela peu m'arrete de passer et de progresse en 1ere s?Autres pages sur : passer premiere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu bosses bien et que t'apprends régulièrement en refaisant des exos de compréhension ect, l'Svt c'est pas dur..
Enfin perso je suis en 3e aussi, et juste en apprenant un peu le cours j'ai 18-19 de moyenne, c'est une matière ou on te demande plus de cours que dans les autres donc c'est plutot simple.
Edit: t'es en seconde j'ai rien dit
*pars se pendre*
Enfin perso je suis en 3e aussi, et juste en apprenant un peu le cours j'ai 18-19 de moyenne, c'est une matière ou on te demande plus de cours que dans les autres donc c'est plutot simple.
Edit: t'es en seconde j'ai rien dit
*pars se pendre*
Pour la premiere S je ne trouve pas de difficulter extreme, il suffit juste de travailler un minimun assez regulierement en maths et en physique chimie si ta peur que sa descende ,pour ma part je suis bon en maths , pour le moment en premiere le seul truc que jai trouver un peu dur a comprendre c les suites et la fin des produit scalaire avec les cos et tous les truc , c delicat , mais c largement fesable ,serieux tu atrape nimporte qui ds la rue tu lui montre ca il c le faire quoi xD (c de lhumour pas drole
)
)
En premiere S, les notes baissent si tu y vas au meme rythme qu'en seconde =)
En seconde je ne foutais rien, en premiere S je ne fous toujours rien mais mes notes ont baissées =)
Pourquoi? Car à moins d'etre tres intelligent, la premiere S te demande, contrairement à la seconde, de la réflexion =) (En math principalement)
Et avec tes moyennes de secondes, il faudra vraiment bucher le soir pour comprendre les leçons pour rester au niveau, car, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que yavait vraiment un changement de niveau entre premiere et seconde =)
En seconde je ne foutais rien, en premiere S je ne fous toujours rien mais mes notes ont baissées =)
Pourquoi? Car à moins d'etre tres intelligent, la premiere S te demande, contrairement à la seconde, de la réflexion =) (En math principalement)
Et avec tes moyennes de secondes, il faudra vraiment bucher le soir pour comprendre les leçons pour rester au niveau, car, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que yavait vraiment un changement de niveau entre premiere et seconde =)
Bonjour, je voulait vous demander si mes notes sont assez bons pour une passage en 1ere S.
Comme le passage sera jugé sur 3 trimestre, je vous donne mes notes
1ere triméstre Maths 12.5
Physique-Chimie-13
s.v.t-10.5
Francais-11.5
Geographie-10
et langues 16.
pour l 2eme triméstre
Maths 13
s.v.t-11.5
Physique-13.5
francais-9
Geo-8.5
et langues 15.5
Merci pou votre point de vue!!!
Comme le passage sera jugé sur 3 trimestre, je vous donne mes notes
1ere triméstre Maths 12.5
Physique-Chimie-13
s.v.t-10.5
Francais-11.5
Geographie-10
et langues 16.
pour l 2eme triméstre
Maths 13
s.v.t-11.5
Physique-13.5
francais-9
Geo-8.5
et langues 15.5
Merci pou votre point de vue!!!
Pour la passage ne première S il faut savoir que les professeurs regardent aussi la motivation de l'élève.
Sinon hunter7 tes notes sont passables mais atteint toi à descendre l'année prochaine ( bon ensuite ça depend beaucoup des profs de cette années et de l'année prochaine )
Bonne chance à vous et il faut y croire et savoir que après etre passé en S c'est le plus dur qui vous attend ( sans vouloir décourager personne mais je regrette que les élèves soient souvent pas assez informer en seconde )
Sinon hunter7 tes notes sont passables mais atteint toi à descendre l'année prochaine ( bon ensuite ça depend beaucoup des profs de cette années et de l'année prochaine )
Bonne chance à vous et il faut y croire et savoir que après etre passé en S c'est le plus dur qui vous attend ( sans vouloir décourager personne mais je regrette que les élèves soient souvent pas assez informer en seconde )
Vince_b@IDN a dit :
Tu parles de la Chimie Orga de Première S ?Aucun souvenir de mon côté... En même temps, nous l'avons fait très
rapidement, sans DS à la clé et après les remous de la lutte anti-CPE
Ba moi non plus je n'avais plus beaucoup de souvenir. Mais pour notre bac
blanc de phisique chimie il y avait deux questions dessus et je me suis plantée
au deux questions pas fortiche.
Enfin bon si tu bosses bien, tes notes ne baissent pas ou peu. Par contre de
la seconde à la première tu bosses plus et il est nécessaire de refaire des
exos chez soit, de bien bosser ses cours.
Les pb de rédactions ce n'est pas le top, car dans beaucoup de matière il faut
rédiger.La chimie ta pas besoin d'un grande rédaction. C'est vrai que c'est bien
ce que l'on fait
Je sais que je suis pratiquement sûr de passer en première S, mais j'aimerai savoir, en moyenne, de combien de points, on baisse dans les matières scientifiques car il parait qu'il y a un grand fossé entre la seconde et la première S, sachant que j'ai :
1er Trimestre :
SVT : 14,8 / 20
Maths : 18,17 / 20
Physique / Chimie : 14,5 / 20
2ème Trimestre :
SVT : 10,5 / 20
Maths : 15,5 / 20
Physique / Chimie : 13,5 / 20
3ème Trimestre (environ) :
SVT : 15,5 / 20 (mes notes coef 1 (15 + 16 + 16) +coef 3 (16)
Maths : 17 / 20 ( mes notes coef 1 (16) + coef 2 (17 + 18)
Physique / Chimie : 13,7 / 20 ( mes notes toutes coef 1 : 11 + 10 + 20) <- trés irrégulier lol
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
1er Trimestre :
SVT : 14,8 / 20
Maths : 18,17 / 20
Physique / Chimie : 14,5 / 20
2ème Trimestre :
SVT : 10,5 / 20
Maths : 15,5 / 20
Physique / Chimie : 13,5 / 20
3ème Trimestre (environ) :
SVT : 15,5 / 20 (mes notes coef 1 (15 + 16 + 16) +coef 3 (16)
Maths : 17 / 20 ( mes notes coef 1 (16) + coef 2 (17 + 18)
Physique / Chimie : 13,7 / 20 ( mes notes toutes coef 1 : 11 + 10 + 20) <- trés irrégulier lol
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
rios a dit :
Merci beaucoup pour votre reponse,mais la dernier reponse que j'ai :si j'ai une 13 en maths ou 10.5 en svt cela va pas tomber l'année prochaine?ou cela depende juste de moi.Enfaite les gens qui ont passé en 1ere S on eu des baisse des notes.et cela m'inquiete beaucoup.
salut
je vien de terminer ma 1ere S et , a part en ph/ch ou j'ai perdu 1 point sur l'année, je n'ai pas eu de grosses chutes de moyennes il faut juste adapter son travail a la demande (certes plus forte qu'en seconde)
sur ce, a bientot
rios a dit :
ba oui, la chimie c'est interessant. et quand on commence d'aprendre la chimie organique là sa va être la torture mais d'autre côte la science.))re
la chimie orga, c'est vraiment facile, juste de la lecon a apprendre, contrairement a la méca que j'ai trouvé super difficile...
nous , en chimie orga, on a juste eu des QCM et un seul DS a la clef de toute la lecon c'etait assez simple^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpuis je passer en 1ere ES
- ForumPuis-je passer en 2nd général avec 13.33 de moyenne ? Je vais bien réussir ma 2nd si je bosse un peu plus ?
- ForumPuis je passer en seconde ?
- ForumPuis je passer en seconde générale?
- solutionsRésoluComment puis-je récupérer mon mot de passe hotmail.fr ?
- solutionsRésoluJ'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur. Que puis-je faire ?
- ForumCommission d'appel pour passer en premiere ES
- solutionsRésoluMot de passe iPod Touch oublié. Comment puis-je le retrouver ?
- ForumJe veux passer en Premiere L!
- ForumQuelle moyenne faut-il pour passer en premiere ES ?
- Voir plus