etre celibataire/peu de frequentation feminines
Forum Santé / Amour : etre celibataire/peu de frequentation feminines
bah alors voila j'ai 15 ans et dans toute ma vie je suis sortie avec une seul fille
(et encore c'etais l'histoire de une semaine ou 2 a cause de la distance
)alors voila venons en au fait,je frquente tres peu de filles (environ 4ou5) qui me plaise pas vraiment,mes potes en frequente pas male mais dès qu'ils sont avec je dit rien je regarde...
donc voila...ha j'ai oublier je me suis prit un gros râteau alors deprime total (je suis pas timide pourtant>< ) donc si vous avez des conseils pour les aprocher sans passer pour un gros con dites le moi
a+
J'ai voté sfgdsgfd
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
j'ai voté, bgbfghzr. On dirait qu'il y a débat.
Il y a plein de témoignages dans les autres topics, alors fait un tour ...
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Bon déjà pour commencer j'aime beaucoup ton sondage
Ensuite franchement à 15 ans tu peut déjà t'estimer heureux d'être sortie avec une fille, c'est pas mal
Puis pour le rato, va voir le tuto qui en parle, c'est assez lucratif (en gros reste digne et ne déprime pas.
Et pour finir, ton avatar est très ... comme ton sondage quoi ^^
mdrrrrrrr ouai desolé mais je c pas comment enlever ce ***** de sondage donc voila>< et puit mon probleme c'est surtout de pas ôser allez vers elles malgré que je suis pas timide u_u
p.s: il a probleme mon avatar?
| Citation : p.s: il a probleme mon avatar? |
Oui, il ne me plait pas ....
Répondre à Makeshift
Disons que si ta vie est régie par ces trois choses, tu risque de mourrir jeune ...
Le sex et le rock n'roll ne font pas mourir jeune ^^
Répondre à Makeshift
u_u deja je me drogue pas mais je trouve pas l'avatar avec juste "sexe and rock n' roll" donc voila et on pourrait parlé du sujet svp u_u
On en parle deja sur plus de 50 % des sujets du forum mon gars !
Message édité par Makeshift le 29-02-2008 à 20:46:27
Répondre à Makeshift
Lol oué c'est vrai ^^
Bah dans ce cas raye seulement la drogue nlaw
u_u je vais la changer c'est plus simple ^^
(ainsi que le sujet du sondage )
je vais mettre "les critique de vos avatars".......................................dans santé/amour c super ^^
Lol ou "Comment réussir son sondage"
A 15 ans, j'avais pas encore eu de copines. T'en fais pas. Pour ce qui est d'aller vers les filles, le tout est d'avoir une bonne confiance en toi et de l'humour. Un mec qui bégaie (je veux dire par là "qui n'est pas sûr de soi, qui est en flip de parler devant des filles" ) n'est pas attirant (enfin, à part si la fille est gravement atteinte
et puis en fait je sais pas jsuis un mec, demande aux filles du forum), bon et surtout, et surtout : de l'humour, l'arme fatale et ultime (enfin, ça va de paire avec la confiance en soi : les coincés n'ont pas assez d'assurance pour balancer des phrases drôles en présence de filles).
Si t'as de l'humour, t'auras même plus à aller vers elles ce sont elles qui iront naturellement vers toi : elles sauront qu'en ta présence elles passeront un bon moment, puisqu'elles seront assurées de rire, et elles partiront plus puisqu'elles passeront de bons moments avec toi.
L'idéal c'est d'être beau en plus : ta beauté les attire, et ton humour les retient (elles resteront pas avec un débile profond, même beau, la plupart du temps).
Tout dépend de ton physique pour commencer, et le reste doit venir de toi ; mais même un mec moche peut avoir des filles derrière lui avec un bon sens de l'humour ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
mon petit, tu es un loser mais ce n'est pas une fatalité. Tu pourras exceller dans d'autres domaines tels la confection d'avions en papier aluminium ou la creation de sondage inutiles, et je peux te dire que tu es bien parti pour la deuxieme alternative, tout en sachant que je n'ai pas vu de quoi tu etais capable avec du papier alu.
Répondre à canardwc_strikes_back
Loser n'est pas le terme approprié d'après moi, car si un loser c'est quelqu'un qui n'est sorti avec personne à 15 ans, beaucoup de nous serez des losers, et ce n"est pas le cas.
Non le tout c'est de ne pas désespérer, sa viendra avec le temps, c'est jeune 15 ans ...
"bgbfghzr en force" !!!
Pour l'moment on est en tête !!!
| Spoiler : Okay je sors... -> [_] |
Ouais il vaut mieux pour tout le monde ...
Rapport à la réponse de BobPerfid ---> pour mlaw, tu peux aller voir mes 2 tutos s'tu veux =) Et surtout le 1er, en cliquant sur le lien de ma signature =)
J'vous jure la pub gratuite, c'est pas mon genre, pourtant --'
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Bonjour à tous,
Mlaw, un petit mot pour toi :
C'est marrant, on dirait que tu écris quand tu es en apné...
La ponctuation ça existe.
Euh sinon, gjdkzsmdmps rfejsjkqj fehxsjqpzdpsk rjdskzqdjsjjd.
Quoi ? Ah ! C'est pas ton langage... Désolé !
| Spoiler : J'ai voté sfgdsgfd... |
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Quick, je t'adore!
| Spoiler : Ok ok, je sors... |
Message édité par mimi0391 le 01-03-2008 à 12:13:18
| art903 a écrit : Ouais il vaut mieux pour tout le monde ...
|
Art, tu t'adresses à ma Mimi ?
Pas sympa...
Laisse moi te dire que le fait de donner ces tutos à l'auteur de ce topic ne sert pas à grand chose, attends qu'il ait appris à lire...
Je veux bien être sympa, mais la pub gratuite...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Nan je sais j'suis chiant avec ça, il faut bien l'avouer ...
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.