codec Dernière réponse : 5 Octobre 2006 19:38 dans Logiciels de bureau pikachu69 5 Octobre 2006 19:21:54 bonjour, je cherche un bon codec, si possible en français et simple d'utilisation car jai un codec qui n'a pas beaucoup de fonctionnalités et n'est pas très performant. Merci d'avance Autres pages sur : codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikachu69 Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 5 Octobre 2006 19:25:42 Essaye un logiciel nommé SLD codec Pack. | Alerter Répondre à Tybbot squallgamer 5 Octobre 2006 19:38:11 C'est kler que les SLD codec Pack sont vraiment bien moi j'ai jamais eu de problème avec et l'installation est plus que basic. | Alerter Répondre à squallgamer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>codec> Contenus similaires : Tags : codec ForumDivx codec ForumCodec h.264 codec mpeg-4 ForumCodec son ForumQuicktime codec ForumCodec 3ivx ForumRaw codec ForumCodec r5 ForumCodec ForumCodec de son ForumCodec xvidcore Voir plus
pikachu69 5 Octobre 2006 19:21:54 bonjour, je cherche un bon codec, si possible en français et simple d'utilisation car jai un codec qui n'a pas beaucoup de fonctionnalités et n'est pas très performant. Merci d'avance Autres pages sur : codec | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikachu69
squallgamer 5 Octobre 2006 19:38:11 C'est kler que les SLD codec Pack sont vraiment bien moi j'ai jamais eu de problème avec et l'installation est plus que basic. | Alerter Répondre à squallgamer