bonjour j'ai un portable (nokia 6630 ) et je voudrais savoir comment y mettre de la musique a partir de mon ordinateur je n'ai pas le cable! merci de me repondre le plus vite possible !!
bah sans cable usb je vois pas comment tu peux faire...!
essai en bloothouse
Vadel tu voulais dire : BlueTooth plutôt non ?!
j'ai déja essayé avec le blueTooth mais sa me marque échec
est ce que c'est possible d'envoyer les musique sans le cable usb ?? merci d'avance
| themichel a écrit : j'ai déja essayé avec le blueTooth mais sa me marque échec
|
NON.
moi javé le meme probleme, j'ai acheté une cle blutooth et maintenant sa marche
| qnc a écrit : moi javé le meme probleme, j'ai acheté une cle blutooth et maintenant sa marche |
sauf qu'il faut 2 heures pour envoyer 10 mp3...
Bonjour,
Je viens d'avoir un mobile Motorola Z6, et je comprends pas comment je peux mettre de la musique sur mon mobile.
Sachant que je n'es aucuns câbles de branchements US B, mais que j'ai une carte mémoire MicroSD, et le le vendeur m'a dit que l'on pouvais mettre la musique en la branchant sur l'imprimante dans un porte prévu pour l'effet [j'ai ce port].
Comment je fais ?
Merci de répondre le plus vite possible.
Normalement ton portable créé des fichiers gérés par ce dernier, mais si tu retires ta carte mémoires, je ne sais pas s'ils y sont encore (logiquement si)
Donc tu mets ta carte mémoire sur le port de ton imprimante, Windows détecte le matériel, tu entre dedans et tu cherches le dossier "music" ou "audio", bref tout ce qui concerne les musiques ou sons. Tu y copies tes musiques et logiquement c'est bon.
En ce qui concerne le bluetooth, j'ai un débit de 50Ko/s ce qui n'est pas énorme, mais suffisant pour les images et quelques musiques.
Répondre à jon08
je veut tlecharger des nouveaux musique sur mon portable mais je ne sait pas comment utilise bluetooth
je veux telecharger de musique dans mon portable.j'ai un cable mais je ne sais pas comment faire.j'ai besoin d'aide svp
je ne comprend pas(mettre la carte memoir sur le port de l'imprimante)
bonjour j'ai un portable un cable et tout mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des musiques de mon ordinateur a mon portable avec le cable mercie de me répondre le plus vite possible---
_____cordialement
tu branche le câble sur ton téléphone, ensuite tu le branches sur le PC. Ton portable va peut-être te demander ce que tu veux faire (transfert de fichiers etc...) ensuite ton PC va le reconnaître automatiquement
Répondre à jon08
Vous télécharger une Bleuthoo sur votre ordinateur et vous vous envoyer des musique.
Voici une site pour enregistrer le Bleuthoo:
Télécharger.com.
Bonne journée
avec la carte memoire
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.