Bonjour, j´ai acheté l´addon GWEN dans la boutique GW.
Après quelques minutes de jeux, mon compte à été banni soudainement sans aucune raison! Je n´ai vraiment rien compris! si quelqun saurait pourquoi ou que faire pour retrouver mon compte.. merci d´avance ! message d'erruer: compte banni pour fraude...
Même si nous pouvions te dire d'ou vien t'on probleme tu as été banni donc nous ne pourrons rien faire je te conseil donc de t'adressé au support de guild wars :
Parce que si c'était pas une VISA, donc une simple carte bleue, elle aurait pu être reconnue lors du paiement, mais par la suite, identifiée comme n'étant pas une VISA, et donc invalidée, ce qui pourrait expliquer tout ça. Y'a encore pas mal de systèmes de paiement comme ça qui sont foireux et qui peuvent accepter dans un premier temps la carte, puis la refuser après.
Mais bon, visiblement, c'est pas le cas. Et pas de nouvelles du support ?
d'apres eux ils ne peuvent rien faire, et donc mon compte semble foutu.. j'aimerai donc savoir si i létait possible de porter plainte dans ces cas là ?? étant dans mon droit le plus strict, j'ai payer tout les addons légalement!!
Ben pour l'instant t'as pas d'autre choix que de persévérer à leur balancer des mails. Tu peux pas vraiment porter plainte sans leur exprimer ton mécontentement. Essaie une deuxième fois, et si y'a toujours rien, là t'auras de quoi porter plainte.
ok, j'ai re envoyer un mail et apres des semaines d'attente ils me disent qu'ils ne peuvent pas résoudre le probleme et qu'il faut contact le sav americain :s c'est vraiment nawak, reste plus qu a essayer de traduire mon beau discours en anglais et voir se que sa donne...
Bon et bhein je vais m'en remettre à ta liste de mmorpg gratuit lol.... au stade ou j'en suis , marre d'envoyer mail tout les jours et faire que du vent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.