Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Création d'un serveur dédié Counter Strike Source...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

J'ai installé l'utilitaire (en passant par Steam) du Source Dedicated Server. J'arrive a le lance correctement et à m'y connecter...

J'ai ensuite installé le Metamod qui semble fonctionner (puisque si je tape "meta version", ca m'indique les infos concernant le plugin MetaMod installé)...

Et là, j'en apelle a votre savoir=> Voila une semaine que je tente d'installer un quelconque plugin additionnel (Mani Admin plugin, CSS DM ...) mais aucun d'entre eux ne fonctionnent (et si je fais "meta list", ils n'apparaissent pas dans la liste). J'en ai vraiment marre de trouver toujours les même indications sur les tuto de config de serveur CSS sans avoir aucun résultats sur mon serveur Je m'en arrache les cheveux là...

Edit: Autant pour moi...En utilisant l'installeur MetaMod, je me suis aperçu que je n'avais pas mis le metaplugins.ini au bon endroit -_-

Message édité par Nisnor le 03-03-2007 à 14:52:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Création d'un serveur dédié Counter Strike Source...
Aller à :

Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens