Tom's Guide > Forum > Actualité > Le parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine

Le parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine

Forum Actualité : Le parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. est ce que tu as suivi le parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine ? c’est magnifique, surtout la garde d'honneur formée des femmes-soldats. Quel est ton impression sur cette cérémonie ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu des vidéos sur un blog de géostratégie, ça ne change guère des grandes parades militaires propres aux dictatures (soviétique, nazie)..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

bonjour rom32. Je trouve meilleur la parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine par rapport à celui de 50 e anniversaire. les avions, ça a l’aire pas mal.

Répondre à simone111

Pendant qu'on parle de racisme discrimination droit de l'homme et tout les trucs bobo d'homosexuel voila un pays qui devient de plus en plus fort, mais malheureusement je ne suis pas Chinois....

Répondre à rusol

pour le problème du droit de l’homme, je crois qu’on ne sais pas la situation chinois. donc on n’a pas le droit de le critiquer. Mais une chose est certain, on ne doit pas croire complètement ce que les médias nous ont montré. Ni les média chinois. ni le média français. On doit distinguer soi-même.

Répondre à simone111

Le plus gros problème en chine est le manque de droit d'expression.
Impossible de critiquer le parti unique. Pas de média libres. censure , internet fliqué
Les droits de l'homme ne sont pas plus bafoués que dans beaucoup d'autres pays y compris la France: nos prisons sont une honte

Répondre à Luitfrid
Tom's Guide > Forum > Actualité > Le parade militaire pour 60 e anniversaire de la Chine
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens