Halo 3 entête des ventes au Japon !
Forum Consoles : Halo 3 entête des ventes au Japon !
Media Create libère les chiffres de ventes de jeux au Japon pour la semaine du 24 au 30 septembre, des chiffres surprenants puisqu'on retrouve Halo 3 en tête des ventes malgré le désintérêt habituel de l'archipel face à la Xbox 360, aux jeux occidentaux en général et aux FPS en particulier. Ce succès doit néanmoins beaucoup à une semaine fort peu concurrentielle qui n'a pas vu de grande sortie, en témoignent d'ailleurs ces chiffres nettement plus faiblards que ceux de la semaine passée. Mais la performance est tout de même notable. Reste à voir si la sortie de Halo 3 aura eu un impact sur les ventes de Xbox 360, on le saura demain avec la publication des ventes hardware. A noter également, la présence d'un autre titre occidental, Elder Scroll IV qui débarque sur PS3 et se place en neuvième position.
Les chiffres sont la !
Source: jeuxvideo.com
* - Halo 3 (X360) 59.000
* - Pokémon : Donjon Mystère Equipe d'Expédition Temps (DS) 55.000
* - Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP) 54.000
* - Tamagotchi Connexion Corner Shop 3 (DS) 54.000
* - Pokémon : Donjon Mystère Equipe d'Expédition Ténèbres
(DS) 46.000
* - Bleach : Blade Battlers 2nd (PS2) 31.000
* - Kanji Test DS 2 (DS 28.000
* - Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP) 28.000
* - The Elder Scrolls IV : Oblivion (PS3 ) 27.000
* - Metal Gear Solid : Portable Ops + (PSP) 25.000
Message édité par Flake74 le 04-10-2007 à 11:56:25
Le nombre de Halo 3 vendu doit a peu pres correspondre au nombre de Xboite vendu la bas, ainsi qu'au nombre de non japonais vivant sur le térritoire, ce raisonnement ce tiens en fait.
* - The Elder Scrolls IV : Oblivion (PS3 ) 27.000 Pauvre ps3 ahahahaha....
Répondre à Flake74
La moindre des chose quand on se prétend "Créateur de tuto,de topic unique, ou de news dans la section console" (je suis plié), c'est d'éviter se genre de post pourri....
Sinon, tu peux aller ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/262939-29-coin-troll
Répondre à lucoz
Mais je dis la vérité aussi !
Répondre à Flake74
La vérité c'est ton copier/coller, point.
Le reste n'est qu'une réaction de fanboy attardé (pléonasme ?).
Et en plus, c'est bête parce que un jeu Xboite en tête des ventes au japon, on pourrait en dire des choses, mais bon n'est pas "newser" qui veut...
Moi, par exemple, je suis pas doué pour ce genre de truc, ben tu vois: Je le fais pas.
En même temps, j'aurais jamais osé faire un troll aussi pourri sur mon propre sujet, chapeau !
Répondre à lucoz
| Flake74 a écrit : * - The Elder Scrolls IV : Oblivion (PS3 ) 27.000 Pauvre ps3 ahahahaha.... |
Oblivion c'ets un ancien jeu même si il veint juste d'être porté sur PS3 hein...
C'est normal qu'Halo3 est en tête,y'a que ça comme jeu sur la 360,alors il est acheté par la grande majorité des peu nombreux détenteurs de la Xbox360.D'ici 1 ou 2 semaines il est plus en tête...
Message édité par cloud56 le 04-10-2007 à 19:18:53
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
1148222 joueurs connectés au live sur halo 3 tout à l'heure... c'est tout simplement hallucinant !
Répondre à HaKaN@idn
Tu vois c'est bizarre j'ai rejoue hier avec un pote a Halo 3 en multi, ben ça me plait toujour pas, j'accroche pas mais pas du tout.
les gouts et les couleurs... t'aime pas t'aime pas, passe à autre chose
Répondre à HaKaN@idn
Le jeu est top mais bon il y a 10 min j'étais à Cora et sur un super écran il y avait le début de Halo 3 et bien les graphismes sont pas top mais bon le jeu l'ai !
Répondre à Flake74
je vois pas ce qu'ils ont les graphismes, sont très bien, c'est sur que ca vaut pas un GOW ou un bioshock, mais c'est pas moche non plus....
Répondre à HaKaN@idn
Je dis cela a comparé au 2 c'est pareil !
Répondre à Flake74
quand même pas
les effets de lumieres d'eau et autres sont super bien fait, les paysages sont immense, c'est juste la gueule des "humains" qui sont un peu fait à la va vite, le reste est très bien et mieux que la version xbox du 2 quand meme !
Répondre à HaKaN@idn
Non " comme meme " xD.
Répondre à Flake74
Ba laisse tomber.
Répondre à Flake74
moi j'adore ce jeu
super on se fait des parties avec mon n'homme on rigole bien
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.