Tom's Guide > Forum > Actualité > 2 h dans la chambre d'exécution et toujour vivant

2 h dans la chambre d'exécution et toujour vivant

Forum Actualité : 2 h dans la chambre d'exécution et toujour vivant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un condamné à mort survit à l'injection mortelle - 16.09.2009

Un condamné à mort a passé deux heures dans la chambre d'exécution dans l'Ohio (nord) mardi 16.09.09 sans que l'équipe d'exécution parvienne à trouver une veine utilisable pour lui administrer l'injection mortelle, a-t-on appris mercredi auprès des autorités pénitentiaires.

A t-on affaire à des "blaireaux" dans le personnel hospitalier des prisons, personne ne veut sans doute y travailler, il ne reste plus que la crème des infirmiers de seconde zone, ceux qui n'ont pas réussi à trouver du travail ailleurs ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] elle.dhtml

La peine de mort doit-être abolie, faire souffrir un être humain de cette sorte, n'est pas concevable.

Message édité par Jack_Clint le 14-10-2009 à 01:20:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila Rakipu...

Et toi JC, tu souhaiterais euthanasier et qu'en plus on te traite de blaireau ?

Je pense pas que ceux qui devaient accomplir son execution aie fait des heures sup en faisant semblant de chercher une veine.

C'est facile d'éditer en étant contre la peine de mort même si ton topic n'était pas de cet ordre là.

Message édité par silvers day le 14-10-2009 à 02:04:46
Répondre à silvers day

2 heures à chercher une veine pour pouvoir assurer l'injection mortelle.
Près de 18 piqûres, seulementune veine trouvée mais pour voir la seringue éclaté de suite.

Après 2 heures de calvaires, le condamné à bout finit par aider le personnel médicale afin de trouver une veine, il sert ses poings de toutes ses forces en larmes pour choper cette foutue veine, mais après les échecs successifs, le directeur est appelé et met fin au calvaire et j'adore :

le directeur du pénitencier lui a "remercier pour sa bonne volonté"

Message édité par viciouus le 14-10-2009 à 02:32:37
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ce que j'ai pu entendre au journal de 20h hier, c'est que le Directeur de la prison, laisse au condamné 10 jours de répit, histoire que ce condamné à mort se refasse une santé et se remette de ses émotions.

Puis se condamné serait de nouveau exécuté, mais ! Cette fois-ci avec des injections au niveau de la moelle épinière, pour que ce soit plus efficace.

Quelle honte, on ne ferait pas cela à un chien ! En plus ce condamné clame son innocence (c'est un noir) ça a dû arranger la police, il fallait faire rapide et bâcler cette affaire, les flics ne peuvent pas être partout et les enquêtes s'amoncelles.

Je me révolte contre ces dirigeants aux pouvoir obscures, cet homme devrait avoir le vie sauve et son procès réouvert.
L'Amérique qui parle de Dieu à toutes les sauces.
Ce serait donc, un signe de Dieu, ne pas pouvoir mourir quand on le veut vraiment, ce condamné à bout de force souhaitait même que sa mort soit rapide, tellement l'atrocité de ses souffrances étaient grande.

Message édité par Jack_Clint le 14-10-2009 à 11:59:04
Répondre à Jack_Clint

J'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais il y a quelques années (au moins 10), j'avais entendu l'histoire d'un condamné à mort qui avait littéralement brûlé sur sa chaise éléctrique sans trouver la mort. Sa peine a été commué en prison à vie, alors que ce n'était plus qu'une legume...
J'imagine qu'en dehors des Etats-Unis ça doit arriver dans beaucoup de pays sans qu'on en entende parler... C'est horrible. Le coup de lui permettre de se "refaire une santé" avant d'être à nouveau exécuté, on nage en plein délire là, c'est quasiment de l'humour noir ! Il y a un gag de Franquin qui évoque ça :
Un type menotté entouré de flics glisse sur une plaque de verglas et se cogne la tête, tout le monde s'inquiète de son état, le médecin arrive et le réanime, tout le monde est soulagé, il le relève et le conduise à la guillotine...

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

J'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais il y a quelques années (au moins 10), j'avais entendu l'histoire d'un condamné à mort qui avait littéralement brûlé sur sa chaise éléctrique sans trouver la mort. Sa peine a été commué en prison à vie, alors que ce n'était plus qu'une legume...
J'imagine qu'en dehors des Etats-Unis ça doit arriver dans beaucoup de pays sans qu'on en entende parler... C'est horrible. Le coup de lui permettre de se "refaire une santé" avant d'être à nouveau exécuté, on nage en plein délire là, c'est quasiment de l'humour noir ! Il y a un gag de Franquin qui évoque ça :
Un type menotté entouré de flics glisse sur une plaque de verglas et se cogne la tête, tout le monde s'inquiète de son état, le médecin arrive et le réanime, tout le monde est soulagé, il le relève et le conduise à la guillotine...

On pourrait dire, qu'un condamné à mort doit-être bien soigné pour mourir en pleine santé.

Beaucoup de condamnés à mort, on été brûlés sur la chaise électrique, le feu sortait par la bouche, le cerveau bouillonnait et les poumons étaient en feu. Le cœur battait encore, le condamné résistait et ne pouvait mourir sur l'instant.
La puissance électrique était à son maximum.

http://www.marianne2.fr/photo/893299-1055129.jpg

Message édité par Jack_Clint le 14-10-2009 à 13:33:35
Répondre à Jack_Clint

Le débat n'est même plus pour ou contre la peine de mort, mais pour ou contre la torture, car certaines méthodes de mise a mort relèvent de la torture.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Un incident comme celui qu'a vécu M. Broom "peut arriver dans n'importe quel État pratiquant l'injection mortelle" car tous utilisent, en gros, le même protocole, a assuré M. Dieter.
Trois produits sont injectés dans les veines du prisonnier sanglé sur un brancard: le premier l'anesthésie, le deuxième paralyse ses muscles, le troisième arrête son cœur.

Initiée en 1982 et déjà pratiquée aux États-Unis sur plus de 1.000 condamnés, la méthode a pour but d'offrir au condamné et aux témoins une mort rapide et paisible, le bonheur quoi.

Mais elle suppose de faire pratiquer une intraveineuse à des équipes plus ou moins formées aux soins médicaux, aucun médecin ne pratique lui-même l'injection. Et si le premier produit est mal administré, les deux autres peuvent causer une douleur immense.

En décembre 2006, Angel Diaz a vécu une pénible agonie de 34 minutes: les produits avaient été injectés dans ses muscles, les infirmiers n'étaient pas à la hauteur du travail demandé.

Répondre à Jack_Clint

Et pendant ce temps au fin fonds des états-Unis, la peine de mort reste une trés bonne chose par the grace of God.

Je ne sais même pas si franchement, il y'a eu un semblant d'émotion aux US pour ce genre de nouvelles...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Avec la guillotine, j'imagine pas l'horreur quand on ne réussissait pas du premier coup !

Répondre à oliviolebelgo

Faut vraiment le faire exprès pour rater une guillotine, c'est quand même un mécanisme simple et efficace, certes violent, mais sans souffrance physique.
En France ça a fait ses preuves. :D

Message édité par Meskine le 16-10-2009 à 18:02:42
------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Pour ma part, je pense sérieusement qu'il faudrait abolir la peine de mort et la remplacer par une peinede topic actusoc d'IDN à vie.

Ouais je sais, je suis inhumain certes, mais à un moment donné, il faut savoir être dissuasif...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

C'est un condamné à mort qui, au moment de passer sur la bascule de la guillotine, lui est demandé s'il a une dernière volonté.
- oui, j'aimerais téléphoner à ma femme

On lui passe un téléphone (ça existait à l'époque, si si) et il commence à s'entretenir avec son épouse

- Ah ma chérie, je t'aime blabla biiiip biiiip.. Allô?? svp, ne coupez pas!!

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Il est tard rom, c'est pas ta faute, ça peut arriver a n'importe lequel d'entre nous.

Spoiler :

:D

Flaubert
Répondre à Meskine

Bon bon, ça va ** grommelle ** j'en avais d'autres, tu m'as coupé dans mon élan. :D

Allez, j'arrête de troller. :na:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Les premières guillotine avait une lame droite, c'est parce que ça ne coupait pas toujours le cou en entier, qu'on a mis une lame en biseau en bas, pour qu'il y ait plus de surfaces de coupe...

"Le premier projet de guillotine avait une lame horizontale. C’est le docteur Antoine Louis, célèbre chirurgien de l’époque, qui préconise, dans un rapport remis le 7 mars 1792, la mise au point d’une machine à lame oblique, seul moyen de donner la mort à tous les condamnés avec rapidité et sûreté, ce qui n’était pas possible avec une lame horizontale."

extrait de wikipedia

Message édité par oliviolebelgo le 17-10-2009 à 17:03:54
Répondre à oliviolebelgo

C'est beau l'évolution.

Flaubert
Répondre à Meskine

Oui pour tuer l'homme s'est toujours surpassé !

Répondre à oliviolebelgo

Je viens de retrouver la vidéo de cet homme condamné à mort. (2h de souffrance).

Cet homme qui n'a pu être exécuter dignement et proprement par du personnel infirmier compétent.
Le personnel infirmier ne trouvaient pas les veines, étaient-ils bourrés ?

Passer une deuxième fois dans le couloir de la mort est une insulte à la mort elle-même.
Le directeur devrait gracier cet homme de la peine de mort, cet homme continuerais à purger sa peine par de la prison à vie.

http://www.france24.com/fr/2009091 [...] etats-unis

Message édité par Jack_Clint le 21-10-2009 à 09:54:48
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Actualité > 2 h dans la chambre d'exécution et toujour vivant
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens