Bonsoir, à 15 ans j'ai le droit de me faire un tatouage .. mais est ce qu'il pourrait y avoir des risques ? A bientôt ..
les risques sont partout,mais pour en revenir au tatouage,pas de risque si l'hygiène est scrupuleusement suivie après c'est comme tout....même dans un hôpital il y a des risques
Bonsoir, à 15 ans j'ai le droit de me faire un tatouage .. mais est ce qu'il pourrait y avoir des risques ?
A bientôt ..
Salut,
la premiere chose que j'ai envie de te dire c'est que le tatouage est un acte ireversible, en consequent ça peut être une grande connerie de se tatouer a 15 ans.
En même temps, je l'avais aussi se rêve a 15 ans, puis j'attendais en me disant que c'est certainement un rêve de courte duré et j'avais peur de regretter.
C'etait il y a presque 10ans. La semaine prochaine je vais partir pendant 3 jours chez mon tatoueur pour enfin realiser mon projet. Et je suis contente de le faire seulement maintenant, car le projet du tatouage a eu le temps d'evoluer et ça valait le coup!
Pour repondre a ta question, je suppose que tu veux savoir si tu a le risque de te deformer ton tatouage pendant ta coissance.
Ca peut arriver, tout dépend du placement et de la taille du tatou.
Le mieux c'est de demander ton tatoueur.
Et te ne laisse pas tatouer par une personne sans sympatiser avec.
Il faut que tu te sents a l'aise.
Bon courage!
------------------------------For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!
Répondre à ninjette
J'en ai conscience que sa peut être une connerie ... ^^
Oui je voulais parler des risques par rapport à ma croissance, mon tatoo je compte le faire sur l'omoplate .. si je le fais évidament
Un scorpion je parie ? Seulement, j'en connais un qui s'est fait un tatouage à l'arrache, le nom d'une de ses copines, qui s'avère être une de ses ex, maintenant... Alors, réfléchis bien =)
J'en ai conscience que sa peut être une connerie ... ^^
Oui je voulais parler des risques par rapport à ma croissance, mon tatoo je compte le faire sur l'omoplate .. si je le fais évidament
alors ça je n'y avais pas pensé!
tout ce que je peux te dire c'est qu'à la longue les traits d'un tatouage peuvent se dilater
j'en ai un qui a 15 ans,il va falloir que je refasse faire les contours
le bronzage y fait beaucoup aussi...
Ouais, le tout aussi c'est de choisir le bon tatoueur, renseigne toi bien sur les normes et tout aussi.
Genre si le tatoueur c'est un vieux bof barbu dans une ruelle sombre, même si les prix sont intéressant, prend garde.
Quitte à payer plus cher, ne néglige pas l'hygiène et la sécurté.
Ou sinon tu te fait un tatouage malabar ^^
Hum oui il y a bien la solution du laser si tu n'en veux plus, et après coup ça ne laisse aucune trace ou séquelle, conundrum tu as tort sur ce coup-là ^^, mais en revanche c'est très long, et il faut beaucoup de séance pour l'enlever, pour une durée d'un ans environ, et ça fait pas du bien aussi ^^
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Oui c'est vrai que j'ai exagéré le coup du bossu Mais c'est clair que tu souffre la mort, surtout si c'est pour effacer un truc du genre "J'aime edouard pour la vie"
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Pour marquer des conneries comme sa, je reprends ton exemple "j'aime edouard a vie", sa en aurait pas la peine .. Surment un lézard ! Je vais y réfléchir =)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.