Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture avec Windows Media

Problème de lecture avec Windows Media

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture avec Windows Media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand je suis en ligne j'ai un souci avec Windows Media lorsque je souhaite lire une vidéo ou obtenir une radio en direct et que Windows Media se lance automatiquement.
Pour faire simple, sur un site de radio comme ouifm, je click sur le live, WM se lance et j'obtiens ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut lire aucun élément de la sélection. Pour plus d'informations, cliquez avec le bouton droit sur un élément ne pouvant pas être lu, puis cliquez sur Informations sur les erreurs".
Rien à faire il refuse de lire les données et me demande de me connecter à Internet.... Je suis en ligne!!!
Je n'ai pas ce souci avec Real Player mais tous les sites en ligne fonctionne en grande majorité avec Windows Media.
Quelqu'un à-t-il une idée sur le sujet?
Dois-je reconfigurer des paramètres? D'où vient le bug.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture avec Windows Media
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens