Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec pages securisé

probleme avec pages securisé

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec pages securisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila jai un souci avec internet et avec certaines pages securisé, telque les pages d'accueil de banque ou comme des mises a jours que je ne peut pas effectuer.
j'ai eliminer norton de mon ordinateur il y a environ deux semaines en faisant chaque étapes comme indiqué dans votre topic, le seul souci c'est que depuis je n'ai plus de firewall ni d'antivirus pourtant messenger et donc certaine pages comme la banque ne me sont plus accessibles, par contre aucun souci avec d'autrespages comme des sites de sport,etc..
pourriezvous m'aidez et m'indiquer la demarche a suivre? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je suis dans le même cas que toi depuis 3 semaines. J'ai épuisé toutes les solutions de tous les forums. Rien n'y fait.
Ca commence à m'énerver à un point !!
Qui a d'autres solutions que désactiver antivirus, firewall. Vérifier je ne sais quoi 128, cocher ss bidule chose, enlever lrs cookies, Réinstaller certains fichier dll et pour finir changer de navigateur. Aucun effet de tout ca!

Help!

Répondre à sabar95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec pages securisé
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens