Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme soulant sous windows et jeu

Probleme soulant sous windows et jeu

Forum Appareils multimedia : Probleme soulant sous windows et jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.....
Voila ce qu'il se passe,j'ai montée une UC a noel...
Micro processuer:AMD athlon 3200+ en 64bits
carte graphique:7300GT 256mo
ram:corsere 512¤2
disque dur:120 + 75gp
....
J'ai tout installé correcement, tout marchai correctement au debut,mais depuis 2 semaines j'ai des bugs trop relou sous windows(bug graphique,genre points vert,barre multicolore,ecran qui clignote noir si je clique sur une certaine fenetre) et aussi sur les jeux,les plante qui change de couleurs (jeux strategie) pi tout devient noir apres une images reviens mais toute les couleurs sont changés....J'ai remis a jours les pilote de la carte graphique...Et c'est toujours pareil,je c'est plus quoi faire, AIDEZ MOI SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa vous arrive jamais de repondre???

Répondre à garsdu91
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme soulant sous windows et jeu
Aller à :

Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens