recherche titre film années 80/90 comédie romantique/usa - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre film années 80/90 comédie romantique/usa

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je recherche donc un film que j'ai vu il y a longtemps déjà, comédie romantique americaine, l'histoire:
deux copines ou soeurs, genre à new york, l'une n'est pas terrible mais est une super animatrice radio très intelligente et l'autre est super jolie, mais n'a rien dans le crâne... un jeune homme qui écoute l'émission de radio tombe amoureux de l'animatrice et comme elle a peur de ne pas lui plaire, elle envoie sa copine super jolie aux rendez vous, et bien sure, ça ne colle pas, voilà à peu près pour le scénario, si vous avez le titre de ce film, je serais ravie de pôuvoir le revoir!!! alors merci d'avance, apparemment, y'a des gens qui maitrisent bien sur ce forum!

Liens

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/92/69/18659444.jpg

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Merci beaucoup, quelle efficacité! je suis impressionnée...

Plus d'informations

Ca me fait penser à un film marrant : "American Graffiti", où c'est une nana pas fûte-fûte qui tombe amoureuse d'un speaker de radio locale (pirate) Rock. Tout s'est fini par une course de voitures américaines customisées et dans un restaurant romantique de Middle-Town USA....

Plus d'informations

Salut, et dire que ce film, AMERICAN GRAFFITI, est considéré comme culte, bof...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche titre film années 80/90 comédie romantique/usa

Liens