Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb avec gestionnaire de taches windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
du jour au lendemain, sans aucun paramètrage, quand je lance le gestionnaire de tâches, je me retrouve seulement avec la page "processus" en visuel sans la barre d'outil ni les onglets habituels "applications processus performances mise en réseaux utilisateurs"
je ne peux plus accéder aux autres foncrionnalités du gestionnaire.
comment retrouver le gestionnaire complet?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout bête. Il suffit de cliquer 2 fois sur le bord de la fenêtre et ton gestionnaire devrait redevenir comme avant. Fait tout de même un scan, car j'ai entendu parler que certain virus pas mechant pouvait changer ce mode d'affichage histoire de nous embêter.

Répondre à malcom_frere

salut et merci
comme tu dis, c'est tout bête et je n'avais jamais fait attention à cette possibilité de "réduire" l'affichage du gestionnaire de tâches

Répondre à nonofj1100

Après essai je me suis rendu compte qu'il n'est même pas nécessaire de cliquer sur le bord de la fenêtre, un double clic n'importe ou sur la fenêtre suffit.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb avec gestionnaire de taches windows xp pro
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens