Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pc qui ne reconnait pas l'ipod du tout

probleme pc qui ne reconnait pas l'ipod du tout

Forum Appareils multimedia : probleme pc qui ne reconnait pas l'ipod du tout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

jai acheté il y a un mois mon ipod nano jai eu un petit peu de mal a l'installer mais j'ai reussi. un jour j'ai eu le malheur de supprimer quicktime car je croyais qu'il y en avait plusieurs.

resultat itunes ne demarait plus jai reussi a le reinstaler mais depuis je conecte mon ipod ni mon pc ni itunes ne le reconait rien a faire .
je conecte un nano emprunté a mon pote il reconé son ipod tout parfaitement.

aidez moi j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre mes nouveau morceaux cet ipod me sert comme 3eme lecteur pour mes mixages desriere mes platines il me sert pour poser des sons et j'ai tout le temps besoin de le mettre a jour. :??: svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pc qui ne reconnait pas l'ipod du tout
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens