css serveur Dernière réponse : 6 Mars 2007 20:44 dans Jeux leooooo 3 Mars 2007 11:19:19 bonjour j'ai acheter css hier et je l'ai mi a telechargeé cette nuit mais quand j'essaie de jouer sur un serveur il me dit les version ne sont pas compatible veuillez redemarrez le jeu je l'ai fai et sa ene fai rien Autres pages sur : css serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte leooooo 4 Mars 2007 08:30:15 ou sinon vous ne savez pas ou telechargez ce fichier : vgui/servers/icon_secure_deny | Alerter Répondre à leooooo allstar27 4 Mars 2007 12:26:42 C'est parceque ta platforme steam est pas a jour!! | Alerter Répondre à allstar27 leooooo 6 Mars 2007 20:23:11 tu c po ou le telcharge ?? | Alerter Répondre à leooooo allstar27 6 Mars 2007 20:44:20 Ca se télécharge tout seul! | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>css serveur> Contenus similaires : Tags : serveur FPS solutionsCss serveur cut ForumCss serveur lan ForumCss serveur gratuit solutionsCommande console css serveur ForumSkin css pour serveur ForumCss serveur only awp ForumCss serveur ForumCss trouve pas de serveur ForumRecherche admin pour serveur css ForumCrer un serveur css Voir plus
leooooo 3 Mars 2007 11:19:19 bonjour j'ai acheter css hier et je l'ai mi a telechargeé cette nuit mais quand j'essaie de jouer sur un serveur il me dit les version ne sont pas compatible veuillez redemarrez le jeu je l'ai fai et sa ene fai rien Autres pages sur : css serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo
leooooo 4 Mars 2007 08:30:15 ou sinon vous ne savez pas ou telechargez ce fichier : vgui/servers/icon_secure_deny | Alerter Répondre à leooooo
allstar27 4 Mars 2007 12:26:42 C'est parceque ta platforme steam est pas a jour!! | Alerter Répondre à allstar27