Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est la connerie que t'ai fait de pire ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

En primaire = - Je peux pas dire, je risque encore d’avoir des poursuites si on sait que c’est moi !

En garderie = - Cassé les deux dents de devant d’un copain en envoyant le freesby un peux trop fort.

Au collège = Corrompre le réseau du lycée en y diffusant des insultes, ce qui a obliger le prof à réinstaller le logiciel sur tous les postes (là je me suis fais piquer et j’ai eu un blam)

Au lycée = perdre l’équilibre et faire tomber deux chaise pendant les 2 min de silence pour les 2 tours jumelles.

En école de commerce = A j’en ai pas fais encore, faudrait que je m’y mette :D 

Vous êtes pas des anges :)  Moi le pire que j'ai fait...arf y'en à un tas, j'ai volé, frappé des gens. Mais le meilleur truc que j'ai fait c'etait d'aller sonner chez les gens et de demander des gateaux ou des boissons pour la fête de la résidence, or il n'y avait pas de fête, avec mes 2 potes ont à commencer avec un sac plastique pour finir avec un sac poubelle plein de nutz, snickers, mars, bonbons, oasis, coca :D  c'était du pure gachis mdr

:heink:  pour ma par j'en ai fait des bonnes mai trop pour le dire ici.
ex:voler la voiture de mon patron quand j'etai en apprentissage a 17a.g fais exploser une voiture,qui par la meme occasion a fai bruler la maison a coter.la drogue et bien d'autre chose mais quand on et jeune on fait des conneris, comme tout le monde.
maintnant j'ai muri et je suis cline. :sol: 

C'est dans c'est cas la que l'on apprend vite les vrai valeur de la vie :D  ou du moins comprendre beaucoup de chose.

Citation :
haute moi d'un doute tu as des parents qui t'ont donné une éducation minimal non ?

Oui mais étant gosse tu n'as pas la notion de ce que tu fait, peut être que toi Charles tu devait avoir un cervelet suffisammant mature pour suivre à la lettre les conseils de Papa & maman sur ceux les cassos en ton genre je m'en passerai allez va va va t'ennuyé sur les topic va va va ! Ah les noobs ont arrete pas le progrès !

Ellas 75 a dit :
Oui mais étant gosse tu n'as pas la notion de ce que tu fait, peut être que toi Charles tu devait avoir un cervelet suffisammant mature pour suivre à la lettre les conseils de Papa & maman sur ceux les cassos en ton genre je m'en passerai allez va va va t'ennuyé sur les topic va va va ! Ah les noobs ont arrete pas le progrès !

je n'est pas suivi à la lettre les conseils de papa et maman comme tu dit mais je n'est pas était assé stupide pour allé tabassé un gars pour rigoler

en même temps tu m'as l'air d'avoir 2 de QI donc ça ne m'étonne qu'a moitié

Ellas 75 a dit :
Vous êtes pas des anges :)  Moi le pire que j'ai fait...arf y'en à un tas, j'ai volé, frappé des gens. Mais le meilleur truc que j'ai fait c'etait d'aller sonner chez les gens et de demander des gateaux ou des boissons pour la fête de la résidence, or il n'y avait pas de fête, avec mes 2 potes ont à commencer avec un sac plastique pour finir avec un sac poubelle plein de nutz, snickers, mars, bonbons, oasis, coca :D  c'était du pure gachis mdr

quel type de gens tu frappais.

Ellas 75 a dit :
Oh le saint, putain profite de ta vie mec et sort de ta cahute parce que la tu frize le ridicule, pour ma part au moins j'aurai tapé un bon délire avec mes potes et c'est le principal qwackeu je dirai même un putain de délire !

oui, mais frapper et voler des innocents, je trouve ça grave :pfff: 

Moi quand j'étais petit,j'ai mis un coup de canne de croquet a mon voisin.

A l'école maternelle,j'avais failli réussir a me barrer de l'école en faisant un trou dans le grillage.

A l'école primaire ,on avait traumatisé un pote parce qu'il avait de trop bonnes notes(au passage je m'excuse encore une fois).

En CM2,j'avais coupé les cheveux d'une fille(une grande méche en plus)

En sixéme,j'avais appellé la SAMU de la cabine téléphonique,résultat:2h de colle !!

Oups,j'ai oublié de préciser que c'était le jour de mon anniversaire :D 

En cinquiéme,le premier jour des vacances de Toussaint,avec mon voisin,on avait jeté un gland sur une voiture,le mec avait débarqué il voulait nous casser la gueule !

En quatriéme,j'avais mangé 4observations(=1h de colle) en moins d'un mois.On avait un vacataire aussi en histoire-géo,et on ne prenait pas le cours,on faisait des équipes,et c'était la bataille de gommes,ou de chique,sans compter les poissons d'avril que je lui avait collé dessus et l'ence qu'on lui jetait sur sa chemise...
Aussi,on vait un prof de français,et un jour on lui vait fait croire qu'on vait pas cours et il avait tout gobé !

En troisiéme,le dernier jour,on avait mis le prof de français minable(le meme que celui de la quatriéme)

En seconde,je pisse dans les toilettes a coté de la cuvette pour que ça aille dans les toilettes a coté !!

:D  :D  :D 

Je crois que j'en ai trop dit !

En parlant de pisse,j'allais oublié la fois ou avec le voisin,on avait pissé dans des cannettes et on les avaient jetées sur la route...

Ah oui,j'en ai encore une qui me vient a l'esprit(merde deux en fait !):Avec le voisin(et mince on l'appelle T ),on s'étaient mis des smarties dans le nez et il varrivait plus a les ressortir,obligé d'attendre qu'ils fondent.

Avec T,aussi,on s'était enfoncé dans un genre de marais en plein hiver,jusqu'au genoux !!

Moi ma plus grosse conneries c'est de n'avoir rien branler au college,
et de ne pas devoiler mes sentiments, ou de les devoiler trop tard ou aux personnes qui ne le meritent pas.

Sinon en moins pire, j'ai violer des chats, bruler des mémés, voler des tracteurs tondeuses, tabassés trois professeurs de francais jusqu'a la mort.

Adrien03 a dit :
Moi ma plus grosse conneries c'est de n'avoir rien branler au college,
et de ne pas devoiler mes sentiments, ou de les devoiler trop tard ou aux personnes qui ne le meritent pas.

Sinon en moins pire, j'ai violer des chats, bruler des mémés, voler des tracteurs tondeuses, tabassés trois professeurs de francais jusqu'a la mort.

retourne dans ta cage p'tit singe :pt1cable: 

Ellas 75 a dit :
Bon je vais pas m'étaler sur le sujet mais j'aurai aimait savoir quel est la + grooOOose connerie que t'ai pu faire !
:lol:  Je suis pas ilotier donc no problem !

Voyons voir ....J'ai tué des centaines de gens au vietnam(spa forcement des civils hein) ,si ça c'est pas une connerie....

Spoiler
j'crois que j'ai refroidi l'ambiance là, baby :sol: 

J'ai falli tuer mon PC en essayant de le reparer allors qu'il était sous tension ^^
quand ila fait le bviuuuu de l'eteinte et que jpouvais plus le rallumer, j'ia trop flippé.
Nan la pire conenrie que j'ai faite, jpense c'est de ne pas avoir saisi plein d'occasions de fermer violement le geule de certaines personnes parce que je ne voulais pas d'embrouilles avec les pions et l'administration...(alors que j'en étais plus que capable, au lieu de ca chui passé pour un minable plusieurs fois)

Citation :
Voyons voir ....J'ai tué des centaines de gens au vietnam(spa forcement des civils hein) ,si ça c'est pas une connerie....

Je sait je pense avoir trouver c'est Vietcong, putain décolle de ton ordi toi tuer des gens lol allez va boire 1 demi mon ga tu doit pas être frai, le pire c'est qu'apparement tu prend sa a la rigolade et si je te disai que les crouilles, les arabes de pure souche on envahit la France et la France n'a rien fait pour les honoreux. Indigenes le film de Debouzz & Cie étale parfaitement le sujet alors ont demande dommage & interets pour PROFIT d'un état sans remerciement, selon le code pénal :
Art 0157.b, ce non respect entrainerai 500 000€ d'amende et 20 ans d'emprissonement au psdt de la république ms bon la France est 1 P...

Ellas 75 a dit :
Citation :

Je sait je pense avoir trouver c'est Vietcong, putain décolle de ton ordi toi tuer des gens lol allez va boire 1 demi mon ga tu doit pas être frai, le pire c'est qu'apparement tu prend sa a la rigolade et si je te disai que les crouilles, les arabes de pure souche on envahit la France et la France n'a rien fait pour les honoreux. Indigenes le film de Debouzz & Cie étale parfaitement le sujet alors ont demande dommage & interets pour PROFIT d'un état sans remerciement, selon le code pénal :
Art 0157.b, ce non respect entrainerai 500 000€ d'amende et 20 ans d'emprissonement au psdt de la république ms bon la France est 1 P...

j'ai absolument rien compris.

Citation :

Donc arrete d'en prendre,y a pas une ponctuation a ton texte.

Y'en a de la ponctuaction, la preuve en balise
Citation :
:
Citation :
Art 0157.b, ce non[...]

La virgule c'est quoi ? Si c'est pas de la Fucking ponctuation dis moi c'est quoi tete de quote

Ellas 75 a dit :
Citation :

Donc arrete d'en prendre,y a pas une ponctuation a ton texte.

Y'en a de la ponctuaction, la preuve en balise
Citation :
:
Citation :
Art 0157.b, ce non[...]

La virgule c'est quoi ? Si c'est pas de la Fucking ponctuation dis moi c'est quoi tete de quote
Citation :

n'impeche que ton texte reste incompréhensible

pour la posteritée

IWH

Ouais j'ai fait le même genre... appeler le samu pour dire que j'avais écrasé un escargot... Le gars m'a répondu de lui faire du bouche-à-bouche... :|
Mais bon, j'étais jeune! Je me rendais pas comte que des personnes pouvaient mourir pendant que je faisait mes conneries... ^^

Edit: oui, je sais, c'est contradictoire à mon premier post sur ce topic... ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde