Je ne savais pas trop où poster cette demande, alors je pense que le plus adapté est ici. Voilà, je suis à la recherche du titre d'une musique de Bleach (l'anime), il s'agit du moment où Ichigo se bat contre Grimmjow la première fois (Episode 121). On retrouve cette musique a la fin de l'épisode 140. Je pense que l'auteur est Shiro Sagisu comme il a composé les 3/4 des OST de cette anime, donc il me faudrait le titre de la musique.
C'est celle-ci :
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Je la recherche aussi !!!! elle est presente dans l'épisode 141 lorsque inoue veut embrasser ichigo.
Elle fait partie de l'OST 3 pas encore dispo sur le net ....
Salut! je cherche la musique qu'on entend dans l'episode 198 de bleach, a la fin de l'episode quand mayuri kurotsuchi degaine son sabre et invoque le bankai ( a ce moment la, la musique dure jusqu'a la fin de l'episode ). quelqu'un pourrait il me donner le titre, SVP ?
Salut a tous les fan de bleach , j'adore cette serie moi aussi. ^^ pour fair cour je suis tombé sur ce forum parck je recherchais moi aussi la superbe musique de fond quand le taisho kurotsuchi libere son bankai ashisogi jizo héhé je l'ai trouvé il sagit de "invasion" voici le lien qui pourra vous emplir de joie (tout comme moi il ya cinq minute) quand vous reconaitrez les premieres notes ^^ peace a tous et vive zaraki ^^
Je la recherche aussi !!!! elle est presente dans l'épisode 141 lorsque inoue veut embrasser ichigo.
Elle fait partie de l'OST 3 pas encore dispo sur le net ....
va sur ost center l ost3 si trouve et la musique que tu veux est la track 17
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.