bonjour, l'année prochaine je souhaite aller en fac éco et gestion pour faire une licence mais pour m'inscrire au crous j'ai un problème pour choisir le cursus envisagé. je ne sais pas lequel des choix est bon entre
cursus entrant dans le cadre du système L.M.D :avec donc un cursus licence et la il faut choisir une année
ou
cursus n'entrant pas dans le cadre du système L.M.D. avec Cursus conduisant à un niveau licence (DEUG, DEUST, licence,...) niveau bac+3
aider moi s'il vous plait, je ne sais pas du tout quoi mettre
Salut,
Il faut que tu voies quelle formation suit ta fac, si elle fait ou non le LMD, ce que tu peux trouver sur le site de l'université. Sinon tu peux voir avec une personne du CROUS, qui devrait savoir te donner les informations nécessaires.
Et si vraiment personne ne sait, tu choisis une des deux solutions (le LMD étant mis en place dans la majorité des facs, c'est le plus probable pour toi), et tu peux modifier par la suite les infos de ton dossier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.