Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > inscription au CROUS

inscription au CROUS

Forum Etudes / Travail : inscription au CROUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, l'année prochaine je souhaite aller en fac éco et gestion pour faire une licence mais pour m'inscrire au crous j'ai un problème pour choisir le cursus envisagé. je ne sais pas lequel des choix est bon entre

cursus entrant dans le cadre du système L.M.D :avec donc un cursus licence et la il faut choisir une année

ou

cursus n'entrant pas dans le cadre du système L.M.D. avec Cursus conduisant à un niveau licence (DEUG, DEUST, licence,...) niveau bac+3

aider moi s'il vous plait, je ne sais pas du tout quoi mettre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Il faut que tu voies quelle formation suit ta fac, si elle fait ou non le LMD, ce que tu peux trouver sur le site de l'université. Sinon tu peux voir avec une personne du CROUS, qui devrait savoir te donner les informations nécessaires.
Et si vraiment personne ne sait, tu choisis une des deux solutions (le LMD étant mis en place dans la majorité des facs, c'est le plus probable pour toi), et tu peux modifier par la suite les infos de ton dossier.

Répondre à mani23
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > inscription au CROUS
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens