il me plait
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
desolé si j ecris mon sujet et vous trouvez que sa place n est pas ici mais j ai pas le choix
mon sujet parle d'un reve que j ai fait hier soir : j'ete avec un mec de ma classe ki me plait graave en realité on été tous les deux dans une chambre entrain de parler il ete troop malade et j avais envie de l'embrasser mais j ai pas oser a votre avis qu est ce que ca signifie
svp n hesitez pas a me repondre
desolé si j ecris mon sujet et vous trouvez que sa place n est pas ici mais j ai pas le choix
mon sujet parle d'un reve que j ai fait hier soir : j'ete avec un mec de ma classe ki me plait graave en realité on été tous les deux dans une chambre entrain de parler il ete troop malade et j avais envie de l'embrasser mais j ai pas oser a votre avis qu est ce que ca signifie
svp n hesitez pas a me repondre
Autres pages sur : plait
Non, ça c'est une excuse pour pouvoir détourner le sujet, mais je pars en délire, alors tais-toi, WBH.
Le rêve: faut pas être un génie pour comprendre qu'elle rêve de la personne qu'elle aime, comme beaucoup d'autres le font. Où est le problème ? Nulle part, et non pas DMC.
Donc cette question va arriver innocemment, genre ce rêve veut dire fonce, mais comment foncer.
Donc, le rêve on sait ce que ça veut dire. Qu'elle aime ce type, point.
Est-ce fini, pas de question pour la suite, alpha ?
Le rêve: faut pas être un génie pour comprendre qu'elle rêve de la personne qu'elle aime, comme beaucoup d'autres le font. Où est le problème ? Nulle part, et non pas DMC.
Donc cette question va arriver innocemment, genre ce rêve veut dire fonce, mais comment foncer.
Donc, le rêve on sait ce que ça veut dire. Qu'elle aime ce type, point.
Est-ce fini, pas de question pour la suite, alpha ?
C'est vrai que sa peut pouvoir dire qu'elle aime mais sa peut ne rien dire aussi.
Pour l'anecdote, c'est assez ridicule mais j'ai que celle la, y'a une semaine je suis allé dans un bar Homo et le lendemain j'ai passé la journée avec un de mes potes. En allant me coucher après cette journée, j'ai rêver que j'embrassais mon pote alors que je suis pas du tout mais PAS du tout gay, très loin de la, et je ne le serais jamais, j'ai rien contre eux mais je trouve sa malsain.
Pourquoi ce rêve ? Parce que la veille je suis allé dans un bar et j'ai vu mon pote et mon cerveau la interprété comme sa.
Le sentiments ne viennent pas du cerveau, il viennent du coeur c'est à chacun de déterminer ses sentiment et ne pas laisser un rêve jouer le rôle de mirage.
Pour l'anecdote, c'est assez ridicule mais j'ai que celle la, y'a une semaine je suis allé dans un bar Homo et le lendemain j'ai passé la journée avec un de mes potes. En allant me coucher après cette journée, j'ai rêver que j'embrassais mon pote alors que je suis pas du tout mais PAS du tout gay, très loin de la, et je ne le serais jamais, j'ai rien contre eux mais je trouve sa malsain.
Pourquoi ce rêve ? Parce que la veille je suis allé dans un bar et j'ai vu mon pote et mon cerveau la interprété comme sa.
Le sentiments ne viennent pas du cerveau, il viennent du coeur c'est à chacun de déterminer ses sentiment et ne pas laisser un rêve jouer le rôle de mirage.
merci pour la signification et pour ce que t a di WBH t as tout a fait raison je veux lui avouer mes sentiments mais je sai pas comment faire et surtout que le type on est dans la meme classe j ai peur qu il n accepte pas l'ideé et que ca cree des conflits entre nous aprés et qu'on se parle plus meme au cour :s:s:s
Dans ce cas raison de plus pour ne plus hésiter à foncer.
Dit lui ce que t'a sur le coeur, joue la carte de la franchise
Et je sais que tu va me dire que tu craint qu'il refuse ou du genre, sa c'est l'éternel dilemme, à toi de faire le choix, je ne peux pas t'aider plus à part te dire de foncer, that's all.
Dit lui ce que t'a sur le coeur, joue la carte de la franchise
Et je sais que tu va me dire que tu craint qu'il refuse ou du genre, sa c'est l'éternel dilemme, à toi de faire le choix, je ne peux pas t'aider plus à part te dire de foncer, that's all.
euuh non le mec il est devenu un ami proche on part ensemble dans le meme bus il s'assoie dans quelques matieres derriere(mais jamais a coté ^^) si c été juste un coup de foudre je penserais pas a lui jusqu'a mtn et pour ce que t'a di darit j ai deja essayé le truc des cours le rappeler des sujets qu on a lui photocopier les lecons qu'il n a pas mais pour lui je fais ca juste par ce que on est amis et je suis gentille
pas plus
pas plus
lool moi un jour j'ai fait un rêve trop bizard, j'étais avec un de mes amis. Je ne l'aimes pas, c'est justee un ami, en plus physiquement je ne l'aime pas du tout. Et dans le rêve il m'a embrassé, et c'était trop bien , jusqu'à ce que je me reveille et que je ressent un grand dégoût beeurk
Pourquoi je dis ça? Ah oui, j'y suis. Les rêves ne veulent rien dire mdr
C'est apres on les interprete comme on le veut
Pourquoi je dis ça? Ah oui, j'y suis. Les rêves ne veulent rien dire mdr
C'est apres on les interprete comme on le veut
- Contenus similaires :
- SolutionsS'il vous plait, la difference entre WAP, WIFI, et 3G ?
- Forumdesimlocker portable ZTE by sfr 115 s'il vous plait merci d'avance
- Solutionscherche mon MEP2 s'il vous plait
- Solutionsbonjour pourriez vous s'il vous plaît débloqué ZTE G R250 DALLAS Orange. imei 860235010664895 merci
- SolutionsDe l'aide s'il vous plait : comment debloquer un alcatel ot 280? sous orange.
- SolutionsSil vousd plait aider-moi
- Forumcomment dire 667 en espagnol s'il vous plait
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- Solutionscomment trouver mon mep2 sil vous plait ???
- Voir plus
?
merci pour vos reponses