bonjour a tous,
voila, le probleme viens de l'installation. A chaque fois que je cherche a installer les sims deluxe editions, vers 97,98,99% il y a une afiche qui ecrit:"il manque un composant pour l'instalation" le jeu est en bonne etat et j'ai un ordinateur windows xp pentium4 donc logiquement, mon pc est suffisament puissant pour installer ce jeu. J'ai en plus beucoup de place dans mon ordinateur malgrés la place que prend les sims, je suis sur d'avoir suffisament de place. Ca m'enuit je ne comprend pas a quoi est du ce probleme alors merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme.
Je vous remerci de m'aider
Je ne pense pas que le probleme est du a ca car avant, j'avais un ordinateur beaucoup moi puissant et ce jeu pouvait etre installer dessus et avec ce pc la, ca ne marche pas...
mais sinon tu ne sais pas ou je pourrais avoir une version d'essaie gratuite de world of warcraft car on m'en a beaucoup parler et j'aimerais bien le tester pour voir comment il est.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.